begin process at 2010 02 10 08:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

ecouter la radio avec delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecouter la radio avec delphi

mercredi 16 février 2005 à 11:58:44 | ecouter la radio avec delphi

martinsotir

bonjour!
j'aimerais savoir comment ecouter la radio avec delphi
merci d'avance.
mercredi 16 février 2005 à 18:42:18 | Re : ecouter la radio avec delphi

zmc

Salut,
Quand tu parle d'ecouter la radio, tu veux dire une web radio (genre winamp) ou la FM via un tuner ?

a+
mercredi 16 février 2005 à 19:43:08 | Re : ecouter la radio avec delphi

martinsotir

je parle d'une web radio .
jeudi 17 février 2005 à 10:29:30 | Re : ecouter la radio avec delphi

ni69

Membre Club
Essaye de faire une recherche sur google : le sujet n'as pas été beaucoup abordé ici...
[ Lien ]
Si tu arrives à faire quelque-chose d'intéressant, dépose une source comme ça tout le monde pourra en profiter

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

Cette discussion est classée dans : delphi, radio, ecouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi recuperation des valeur d'un formulaire [ par jennet ] salut a tous .. j'ai fait un formulaire html action="xxxx.exe" et method="post" et j'ai mis un groupe de boutons radio .mais comment recuperer la vale delphi et intraweb radio button et radio group [ par jmx0913 ] Bonjour à tous. Débutant en delphi, je cherche à créer une interface web pour un formulaire d'information avec entre autres des radiobuttons à cocher. ADO et Delphi 2009 [ par xiorcal75 ] Bonjour, J'ai abandonné le BDE pour raisons de compatibilité avec Vista 64. J'ai choisi d'utiliser les bases de données ACCESS par l'intermédiaire d'A Comment déconnecter MSN depuis delphi [ par paix144 ] Bonsoir! quelqu'un serait comment fermer msn depuis delphi?et en même temps je voudrais savoir comment empêcher l'execution d'MSN? Merci d'avance pour les tableurs [ par kroma23 ] jaime delphi[^^clinoeil1] bonjour, je voudrer savoir si il existe un tuto ou un code source qui parle de la creation des tableurs sous delphi, merci b compossant dbrtl70.bpl introuvable [ par nuxaly ] salut, j'ai installer delphi 7, lorsque j veut lancer delphi un message affiche delphi32.exe -composant introuvable cette application n'a pas pu d Radio Group [ par lyoko17 ] Bonjour je voudrais savoir comment séléctionner un item dans un radio group merci pour votre aide copier/coller [ par mandymoor ] bonjour tous le monde c'est juste une information pour ds personnes debutantes en delphi pour executer le copier coller en delphi comme windows avec c Ce que signifie $ dans le code delphi ? [ par khaliloenit ] Bonjour, je suis en train de convertir un programme en Delphi à C + + et jusqu'à ce faisant que je trouve une constante qui a des valeurs différentes Traduire automatiquement un projet delphi en plusieurs langues [ par diglas ] Slt, Je voudrais au faites rendre mes projets delphi multilangue. mais un probleme se pose: l'utilisation fastidieuse de l'outil de traduction intégré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales