Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ecouter la radio avec delphi [ Archives / Multimedia ] (martinsotir)

mercredi 16 février 2005 à 11:58:44 | ecouter la radio avec delphi

martinsotir

bonjour!
j'aimerais savoir comment ecouter la radio avec delphi
merci d'avance.

mercredi 16 février 2005 à 18:42:18 | Re : ecouter la radio avec delphi

zmc

Salut,
Quand tu parle d'ecouter la radio, tu veux dire une web radio (genre winamp) ou la FM via un tuner ?

a+

mercredi 16 février 2005 à 19:43:08 | Re : ecouter la radio avec delphi

martinsotir

je parle d'une web radio .

jeudi 17 février 2005 à 10:29:30 | Re : ecouter la radio avec delphi

ni69

Membre Club
Essaye de faire une recherche sur google : le sujet n'as pas été beaucoup abordé ici...
[ Lien ]
Si tu arrives à faire quelque-chose d'intéressant, dépose une source comme ça tout le monde pourra en profiter

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

Cette discussion est classé dans : delphi, radio, ecouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi recuperation des valeur d'un formulaire [ par jennet ] salut a tous .. j'ai fait un formulaire html action="xxxx.exe" et method="post" et j'ai mis un groupe de boutons radio .mais comment recuperer la vale Equivalent de Max et Min sous Delphi ? [ par codial ] Bonsoir,Quel sont les équivalents sous delphi des fonctions max et Min.a=Max(A,B)a=Min(A,B)Max retourne le plus grand élément et Min le plus petitD'av Delphi 7 et MessageDlg : problème de bouton par défaut [ par informatixo ] J'ai une confirmation de suppression que je fais à l'aide d'un MessageDlg de la manière suivante et qui fonctionne très bien ! MessageDlg('Voulez-vou OraTools et Delphi [ par Isabelle31 ] Bonjour a tous,Ayant depuis peu OraTools, je me demandais quel en était le fonctionnement....En effet je ne suis pas très douée en anglais et il n'y a Recherche Expert Delphi .Net pour quelques questions [ par lbensch ] Bonjour,Je dois me lancer dans le re-développement d'un programme en Delphi 2005 .Net mais je ne comprends pas très bien le principe. J'aurais quelque delphi + MSDE [ par exyacc ] quelqu'un aurait il un lien pour trouver un exemple (simple) ou un tutoriel ou meme un bouquin, de comment ca marche delphi avec MSDE ...et en simple Delphi et les bases de données [ par piep14 ] Bonsoir, Je souhaite ajouter des données dans ma base de données. J'ai procédé comme ceci : < Téléchargez gratuitement Delphi 2005 Edition Personnel Français [ par Nono40 ] Developpez et Borland proposent en téléchargement gratuit et légal Delphi 2005 Edition Personnel. Toutes les informations de téléchargement et d'insta Est ce qu'on peut utiliser LocateNext sous Delphi 7?! [ par hysteria74 ] Bonjour, J'utilise un Locate dans mon application pour rechercher un texte dans mon DBGrid et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'utiliser Locat Plantage de mon appli sur un pc qui n'a pas delphi [ par lolosoft ] J'ai un problème avec mon appli avec gestion de base de données accès qui fonctionne très bien sur mon poste mais pas sur d'autre pc qui n'ont pas Del

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.