begin process at 2010 02 09 23:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Echange de donnee sql en XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echange de donnee sql en XML

vendredi 10 juin 2005 à 15:04:18 | Echange de donnee sql en XML

dahman

salut
j ai un probleme de lenteur d 'echange de donne entre mon application et une base SQL alors g pense a utiliser le format XML pour l echange des donnees
est ce que en utilisant ce formet je gagne en performance et en temps de reponse entre l application et le serveur SQL (2000)??
si oui si vous connaissez un tuto ou qqe chose qui peux m aider n hesitez pas a me le dire
merci
vendredi 10 juin 2005 à 15:55:23 | Re : Echange de donnee sql en XML

sim51

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
A mon avis ton problème de temps d'échange provient de ton serveur, donc même si tu change le format, cela ne va pas améliorer les temps.
De plus tu vas faire une transformation en xml qui va te couter du temps, donc au lieu dans gagner tu devrais en perdre.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

Cette discussion est classée dans : application, sql, donnee, xml, echange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Com+ et BDE [ par nanoucha ] J'utilise Delphi 7 Entreprise et un module de donnée transactionnel dans mon application et SQL SERVER 2000 comme serveur. Si la connexion est faite a delphi et sql [ par saintleo ] salut, j'ai une application delphi qui gère un zoo, pour insérer une espèce je lui donne un code, un nom, et un nom pour une image, quand je clique po sql instabilité [ par shakeoff1 ] comment se faire passer pour un crétin au pres de son chef :leçon une faire une belle application générique (avec génération de code sql bien sûr) qui distribuer une application delphi utilisant sqlserver [ par gattou ] Bonsoir,J ai développé une petite application utilisant sql server.j aimerais savoir s il est possible d installer mon application sur des postes sans Pour ceux qui ont déjà installé du Sql integré? [ par leader2000 ] Salut! J'ai remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué à mon évolution sur le developement DELPHI.J'ai dû utlisé le InnoSetup...il est impécca Appliquer les requêtes SQL sur une table xml. [ par HAFTARIFOUAD ] Bonjour    Je développe une application de base de données à l'aide d'un TClientDataSet et un TDataSourceJ'aimerai bien appliquer un filtre sur plu sql et xml [ par sidalilo ] salut je travail par xml et je veux analyser une requete sql sur fichier xmlest ce que c possible ou pas je veux une bonne reponse merci de votre atte Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ] Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl Affichage des données [ par wari ] Bonjour,Je tien a préciser que j'ai déja poser le problem il ya quelques jours sous le Thème "Delphi / Base de données / SQL Server", j'ai reçu aucune AdoConnection [ par nancyvoyer ] Bonjour à tous,J'ai une application web qui se connect à une base de données ms sql 2000. Lorsque l'application roule sur le même serveur application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales