begin process at 2010 02 09 21:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

DynamicSkinForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DynamicSkinForm

samedi 27 novembre 2004 à 15:48:04 | DynamicSkinForm

frayst

Bonjour,

J'ai installer DynamicSkinForm pour delphi v7.
J'ai fais composant => installer des paquets => ajouter => puis le bpl de DynamicSkinForm.

Je vois bien les deux onglets : Skin packs , Skin pack dialogs mais impossible de les utiliser ( quand je compile, delphi me dit qu'il ne peux pas ouvrir dynamicskinform.pas).

Pouvez vous m'aider ??
samedi 27 novembre 2004 à 16:19:45 | Re : DynamicSkinForm

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,
tu dois ajouter (manuellement) le chemin de ce .pas (ça aurait du etre fait a l'install), si je me souviens bien il faut aller dans :
"Tools|Environment Options...|Library...|Library Path" et tu ajoutes a la fin de cette ligne le chemin de ton .pas, exemple :
".....;d:\composants\dsf" :)
cela m'arrive aussi assez souvent donc je connais la manip'

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
samedi 27 novembre 2004 à 17:11:29 | Re : DynamicSkinForm

frayst

J'ai deja le chemin de mon dossier dsf dans ses library ...
Par contre je n'ai aucun fichier pas dans mon dossier DynamicSkinForm (la ou se trouver les cpu,dfm ...)
samedi 27 novembre 2004 à 17:13:53 | Re : DynamicSkinForm

frayst

Voici un screen de mon dossier dfm :
http://membres.lycos.fr/aimsalpha/screenbug.JPG
samedi 27 novembre 2004 à 17:18:06 | Re : DynamicSkinForm

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors là je seche :/ a mon souvenir g pas le meme contenu de dossier mais bon... je ne pourrais t'aider plus, mon disque dur est demonté et je le formaterais :D lol
dsl !

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
samedi 27 novembre 2004 à 17:35:28 | Re : DynamicSkinForm

frayst

arf dommage ...
D'autres personnes connaissent peut etre mon probleme ?
dimanche 28 novembre 2004 à 09:06:49 | Bizarre

grandvizir

Les composants du site de JD n'ont pas de problèmes chez moi. Ce qui me gène c'est de ne pas pouvoir bien les utiliser.

J'ai juste fait: >Options >Projet >Paquets >Ajouter et j'ai sélectionné le BPL. C'est tout...

http://diabloporc.free.fr/delphi/dynamicskinform.zip

Ce Zip est à décompresser n'importe où.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML - ZIP
dimanche 28 novembre 2004 à 11:45:05 | Re : DynamicSkinForm

skulmania

-@AFJNIK-SKULMANIA@-
salut , c une version d'evaluation sans les .PAS copie tout les *.DCU dans le rep LIB ca vas arranger l'affaire
dimanche 28 novembre 2004 à 11:48:25 | Re : DynamicSkinForm

frayst

J'ai ressayer, il me manque les fichiers "pas" quand je compile !!
dimanche 28 novembre 2004 à 12:09:51 | Re : DynamicSkinForm

frayst

salut , c une version d'evaluation sans les .PAS copie tout les *.DCU dans le rep LIB ca vas arranger l'affaire

Sa ne marche pas ... meme erreur !

1 2

Cette discussion est classée dans : delphi, installer, skin, dynamicskinform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi 6: bien mais chian a installer!!!!! [ par basicced ] basicced!:DSalut a tous! Je voudrais installer delphi 6 mais il me demande le numero de serie et la cle d'autorisation : mais je ne les trouve pas : o Installer un prog Delphi 5 et base Access avec InstallShield [ par timeplus ] Bonjour,Je sais que le sujet a déjà fait l'objet de questions et de réponses mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour me dépanner.Je voudrais insta Comment installer OpenGL (Delphi) [ par ZyGoTez ] ZyGoTezBonjoir ça fait pas loin d'une semaine que j'essai d'installer onpengl et il me dit toujours ***.dcu introuvable a tout les .pas J'ai delphi 7 !! STXControlResizer [ par kanabis ] Bonjour tt l'monde !    Je voudrais savoir comment installer le composa installer un composant sous delphi 2005 pro [ par strato371 ] bonjour,je suis ennuyé pour installer un composant activeX sous delphi 2005 pro. le composant est bien present dans la liste des activeX mais quand je Installer QuickReport Standard (v3 ?) sous delphi 2005 [ par orelien ] Bonjour,Je possède la version 2005 de Delphi et comme QuickReport n'y est plus installé par défaut j'aimerais savoir, comment on installe la version s je ne peux installer un paquet sous delphi 6 [ par apz ] Salut, lorsque je veux installer un nouveau composant sous delphi 6 et j'appuis sur la touche ajouter une boite de message des filtres a selectionner Urgent composant [ par siddext ] bonjour, - Je souhaites installer des composant que j'utilisais sous delphi 6 mais maintenant que j'ai delphi 2005 pro. Je ne peux pas les installer s Installer cport sous delphi 5? [ par feuerstein ] Bonjour,Une question classique mais qui me pose des problemesComment installer Cport sous Delphi 5.J'ai lu et essayer d'appliquer les intructions du f Installer une classe [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis en delphi, en fait je suis débutant et pour l'instant je ne créé que des petits programme sans rien de spécial...Or j'ai tél

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales