begin process at 2010 02 10 09:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Dynamic array vers Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dynamic array vers Fichier

dimanche 24 novembre 2002 à 12:11:58 | Dynamic array vers Fichier

balgrim

J'AI BESOIN D'AIDE !!!
Comment envoyer tout un tableau dynamique constitué de classe dans un fichier sans devoir sauvegarder chaque variable 1 par 1...
Merci d'avance !!!!
dimanche 24 novembre 2002 à 14:52:18 | Re : Dynamic array vers Fichier

Nono40

Un tableau dynamique ne s'enregistre pas en une seule fois. Et si les éléments du tableau sont des obbjet de type Class(Machin), il ne s'enregistrent pas directement dans un fichier. J'ai bien peur qu'il ne faille sauvegarder ce que tu veux à la main...

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'AI BESOIN D'AIDE !!!
Comment envoyer tout un tableau dynamique constitué de classe dans un fichier sans devoir sauvegarder chaque variable 1 par 1...
Merci d'avance !!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, array, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dynamic Array renvoyant une erreur de lecture [ par christophedlr ] Bonjour,Je souhaite pouvoir lire dans un fichier.Je veux que la variable prenne la taille des données à lire dans le fichier, j'ai donc pensé à un Arr Passer d'un String à un dynamic Array et inversement [ par christophedlr ] Bonsoir,J'ai remarqué que pour qu'une donnée s'écrive correctement dans un fichier avec BlockWrite, il fallait un array of  char (par exemple).Mais j' utilisation des threads avec des progressbar, tlabel et showmessage [ par mimimou ] bonjour a tous, je viens de me farcir quasiment tout les tutos concernant les thread, mais je n ai visiblement pas trouve la bonne solution, voila mon Création d'un fichier excel avec le choix de la destination [ par FeuerFrei118 ] Bonjour!Pour mon projet, je souhaite stocker diverse info dans un fichier excel ( Application: Gestionnaire de vidéo avec choix des titre, année, etc. Lecture d'un fichier texte en remontant vers le début fichier [ par ZZZEvelyne ] Bonjour à tous,Je cherche comment, dans Delphi, lire les enregistrements en remontant vers le début du fichier....Dans un premier temps, je lis le fic Excel et Delphi [ par ybeg ] Bonjour,J'ai trouvé plusieurs programmes sur ce site qui permettent d'ouvrir et de piloter EXCEL.Mon problème est le suivant :Je voudrais lancer à par nom de fichier sans extension [ par hajerhajer ] SVp comment extraire le nom d'un fichier sans son extension?? c urgent et merci de me répondre Détection si un logiciel est présent sur le PC [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,J'aimerai lors d'un lancement de fichier associé à son logiciel (équivalent dblclick), obtenir un message si le logiciel n' Ecriture decale [ par fbalien ] Bonjourje tente de faire un broyeur de fichiersdonc un premier coups j'écris dans le fichier une suite 101010....puis un second coups 010101....jusque inserer retour chariot [ par exyacc ] bonjour,j'ai un tres gros fichier texte et tout le fichier et sur une ligne... donc j'arrive pas a l'importer avec access ni excel, je voudrais donc a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales