begin process at 2012 02 11 14:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

dupliquer le contenu d une Form dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dupliquer le contenu d une Form dans une autre

mardi 22 avril 2008 à 13:10:51 | dupliquer le contenu d une Form dans une autre

mimimou

Bonjour a tous...
Je voudrais inclure le contenu d une form dans les pages d un OfficeTabPager d une autre cree en runtime. J ai donc ma Form principale qui contient un OfficeTabPager, et une Form TFormTemp qui contient des memos, checkbox, etc...
Au demarrage de mon soft, en evenement OnFormShow, je voudrais dans une boucle For x:=1 to 5, creer x nouvelles pages dans mon OfficeTabPager, et dupliquer le contenu du FormTemp dans ces nouvelles pages.
Je compte sur vous pour un ptit coup de main, merci bcppp
MimiM
mardi 22 avril 2008 à 14:40:32 | Re : dupliquer le contenu d une Form dans une autre

MAURICIO

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

utilise les TFrames !

A+
mercredi 23 avril 2008 à 12:31:18 | Re : dupliquer le contenu d une Form dans une autre

shell13010

Salut,

Ou utilise PageControl!!
mercredi 23 avril 2008 à 12:46:29 | Re : dupliquer le contenu d une Form dans une autre

Rematrix

deux options, lire le fichier DFM, ou faire lister tous les composant de la form (facile) puis creation dynamic,

Matrix
jeudi 24 avril 2008 à 02:51:37 | Re : dupliquer le contenu d une Form dans une autre

mimimou

oui c est une bonne idee, je n avais jamais eu l occaz d essayer encore, et apres avoir eu quelques galeres ca a fini par fonctionner, merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : form, pages, contenu, dupliquer, officetabpager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir la form portant le nom contenu dans un TLabel [ par darkduck ] Bonjour,J'aimerai ouvrir une form portant le nom contenu dans mon TLabel.J'ai essayé Label1.Caption.Show mais biensur ça ne marche pas car delphi ne s Comment envoyer le contenu d'une form par mail? [ par Youyou0214 ] Imaginons que je fasse un logiciel ou l'utilisateur doit s'incrir pour acceder au logiciel. il s inscrit et j aimerai le resultat de l inscription me comment sauvgarder le contenu d'une form!! [ par snakefinger ] salut ,comment sauvgarder chaque mouvement effectuer par un utilisateur example : deplacement d'un toolBar.merci d'avance. Comment imprimer un contenu... [ par Lunasoft ] Salut!J'ai une question peu pertinente. Mais avant de la poser, j'ai dû chercher ici et ailleurs (sans réponse).J'ai un Form ayant un Dbgrid connecté quickrep [ par aymenmhmd ] bonjour je veux imprimer plusieurs pages differentes dans un meme form.et quand j'utiluse plusieurs quickreps l'un au dessous de l'autre dans la meme Problème Memo à TSringList [ par milomax91 ] Bonjours à vous tous, Pour un projet scolaire je doit sauvegarder le contenu d'un Memo dans un TSringlist. Je vous présente mon code: Var texte:TSrin Récupérer le contenu (texte) depuis une adresse internet http://www.etc.... [ par Goofyjp ] Bonjour, Je suis sous Delphi V7 Une adresse internet HTTP://WWW.site_etc fournit du texte Ascii. En fait il s'agit d'un buffer-tampon rempli avec du Personnaliser le lancement d'un projet. [ par youhibadelphi ] Salut J’ai deux forms, la première c’est la form principale, la deuxième est secondaire. Dans la deuxième form j’ai essayé d’ajouter un choix pour cha [D7] Passer une form à une procédure [ par casy ] Salut à tous, Je dois reprendre un dev en Delphi 7, que je ne maitrise pas trop. Mon soucis est le suivant : J'ai plusieurs procédures qui agissent serveur de pages html [ par Gerard ] Bonsoir, je cherche à faire un serveur de page html qui pourrait être adressé par un navigateur. j'utilise donc une page html qui est ouverte dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales