begin process at 2012 02 09 13:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

DsPack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DsPack

mardi 18 mars 2008 à 16:49:23 | DsPack

morinxav2

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi les reglages couleurs de dspack ne fonctionne qu'avec certaines cartes graphique?

merci d'avance.

morinxav

Cette discussion est classée dans : dspack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DSPack [ par mecsympa ] Grace à l'excellent tuto de Paul Glagla, j'ai commencer a prendre en main le DSPack pour réaliser un programme, mais je me heurte à 2 problèmes. Au listbox / dspack [ par morinxav2 ] Bonsoir,j'ai une playlist ou je met tous les mp3 que je veux ecouter, j'en clique une au hasard et avec 2 players (dspack), j'enchaine la musique en l DSPACK sur Vista, problème de compilation... [ par FrReg ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'installation du DSPACK sur Vista. Voila, j'ai un programme à rendre dans 3 semaines pour mon projet d'info. J' Problem d'installation des packages DSPACK [ par bazbazus ] salut a tous j'ai un problem d'installation des packages DSPACK234 . quon je essai de installer erreur :" Impossible d'installer le paquet c:\progra Delphi 7 + DsPack + windows 2008 server R2 STD [ par lilouk ] Bonjour, Je n'arrive pas à compiler DSPACK_D7 et DSPackDesign_D7 sous windows 2008 server R2 STD. Voici le message d'insulte: [Erreur fatale] Impo

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales