begin process at 2010 02 10 01:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

DsPack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DsPack

mardi 18 mars 2008 à 16:49:23 | DsPack

morinxav2

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi les reglages couleurs de dspack ne fonctionne qu'avec certaines cartes graphique?

merci d'avance.

morinxav

Cette discussion est classée dans : dspack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DSPack [ par mecsympa ] Grace à l'excellent tuto de Paul Glagla, j'ai commencer a prendre en main le DSPack pour réaliser un programme, mais je me heurte à 2 problèmes. Au listbox / dspack [ par morinxav2 ] Bonsoir,j'ai une playlist ou je met tous les mp3 que je veux ecouter, j'en clique une au hasard et avec 2 players (dspack), j'enchaine la musique en l DSPACK sur Vista, problème de compilation... [ par FrReg ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'installation du DSPACK sur Vista. Voila, j'ai un programme à rendre dans 3 semaines pour mon projet d'info. J' Problem d'installation des packages DSPACK [ par bazbazus ] salut a tous j'ai un problem d'installation des packages DSPACK234 . quon je essai de installer erreur :" Impossible d'installer le paquet c:\progra

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales