Entre temps g trouve, e nfait tu dois placer des cles dans la base de registrte windows. Voila la liste des cle avec leurs valeurs a ajouter dans H_KEY_CURRENT_USER/software/ODBC/ODBC.INI/Nom de la base de donnée pour une base de donnée MySQL Default '' Database : Nom de la base de donnée Description '' Driver : L'emplacement ou se trouve le driver pour mysql, c:\windows\system\myodbc.dll) Option '0' Password : le mot de passe pour rentrer dans la base de donnée Port : le numero de port pour lequel tu peux te connecter a la bdd Server : le nom serveur de bdd User : le nom d'utilisateur ayant acecs a la base de donnee
mais j'ai appris cette semaine qu'avec un composant ADO y avait moyen de faire la connenxion directement et apparement sans passer par les dsn odbc mas c a verifier
B à T Ethan Decoster
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> tu as le meme probleme que moi je supose alors si tu as trouver ce serais cool de m envoyer un mail > > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Quelqu'un sait comment creer un dsn en odbc pour relier une base de donnée access ou autre en delphi6 par code? Merci a tous d'avance pour cette aide ... > > > > Ethan Decoster >
|