begin process at 2010 02 10 14:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Droits sur repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droits sur repertoire

mercredi 8 octobre 2003 à 09:10:33 | Droits sur repertoire

erijeux

Bonjour,

J'aimerais pouvoir recuperer les informations concernant les droits d'acces a un repertoire.(Tel user a tel doits , etc...)

Comment faire ? La seul information que j'ai pus trouver concerne le proprietaire.

Eric

Cette discussion est classée dans : repertoire, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chemin [ par magicvinni ] Dans mon programme, au moment de quitter, le prog doit enregistrer ( dans le repertoire où se trouve l'.exe du projet) un fichier texte.txt. J'utilise Rennomer un repertoire [ par Fredelphi ] Bonjour,Existe-t-il une fonction pour renommer un repertoire ?Car je n'ai pas trouve !Merci Connaitre le reprtoire de l'application [ par zorg63 ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment connaitre le repertoire de lancement d'une application. Je m'explique: je veux sauvegarder un fichier config beaucoups de question [ par snakefinger ] salut ,voici mes question:1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoire beaucoups de question [ par snakefinger ] salut ,voici mes question:1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoire Boite de dialogue selection de repertoire [ par mike255 ] Comment appeler la boite de dialogue selection de repertoire comme celle de winamp par ex thx d'avance :p Recuperer la taille d'un repertoire ? [ par Fredelphi ] Salut,Je voudrais savoir comment faire pour recuperer la taille d'un repertoire ?Merci@+Frederic Nom de repertoire [ par Roje ] J'aimerais récupérer le nom de chacun des sous-repertoires d'un repertoire donné et les mettre sous forme de variables pour pouvoir les traiter chacun mot de passe pour un repertoire [ par skiso ] sq on peut conditionner un passage a un repertoir par mot de passe Copie d'un répertoire entier. [ par Ark1 ] Hello, J'aimerais copier un répertoire entier, j'ai essayer de cette manière:CopyFile('C:\repertoire', 'E:\repertoire');Mais ceci ne marche que quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales