begin process at 2012 02 10 12:52:27
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

Droits sur repertoire


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droits sur repertoire

mercredi 8 octobre 2003 à 09:10:33 | Droits sur repertoire

erijeux

Bonjour,

J'aimerais pouvoir recuperer les informations concernant les droits d'acces a un repertoire.(Tel user a tel doits , etc...)

Comment faire ? La seul information que j'ai pus trouver concerne le proprietaire.

Eric


Cette discussion est classée dans : repertoire, droits


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chemin [ par magicvinni ] Dans mon programme, au moment de quitter, le prog doit enregistrer ( dans le repertoire où se trouve l'.exe du projet) un fichier texte.txt. J'utilise Rennomer un repertoire [ par Fredelphi ] Bonjour,Existe-t-il une fonction pour renommer un repertoire ?Car je n'ai pas trouve !Merci Connaitre le reprtoire de l'application [ par zorg63 ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment connaitre le repertoire de lancement d'une application. Je m'explique: je veux sauvegarder un fichier config beaucoups de question [ par snakefinger ] salut ,voici mes question:1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoire beaucoups de question [ par snakefinger ] salut ,voici mes question:1)comment supprimer un repertoire de windows qui contient des fichiers(*.tmp etc..) car j'arrive a supprimer q'un repertoire Boite de dialogue selection de repertoire [ par mike255 ] Comment appeler la boite de dialogue selection de repertoire comme celle de winamp par ex thx d'avance :p Recuperer la taille d'un repertoire ? [ par Fredelphi ] Salut,Je voudrais savoir comment faire pour recuperer la taille d'un repertoire ?Merci@+Frederic Nom de repertoire [ par Roje ] J'aimerais récupérer le nom de chacun des sous-repertoires d'un repertoire donné et les mettre sous forme de variables pour pouvoir les traiter chacun mot de passe pour un repertoire [ par skiso ] sq on peut conditionner un passage a un repertoir par mot de passe Copie d'un répertoire entier. [ par Ark1 ] Hello, J'aimerais copier un répertoire entier, j'ai essayer de cette manière:CopyFile('C:\repertoire', 'E:\repertoire');Mais ceci ne marche que quand


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales