begin process at 2010 02 09 20:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

DRIVER MODBUS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DRIVER MODBUS

lundi 13 février 2006 à 16:41:19 | DRIVER MODBUS

selma-elec

Bonjour à tous.

Quelqu' un saurait -il ou trouver un driver Modbus Maitre en communication serie.
afin de me faire une bonne base pour mon application que je dois ecrire.

(Rapatriement de mots d'en un automate, pour faire des courbes de température et
modification de mots pour gerer des Marche/Arret)

Merci
A+

JMN
lundi 13 février 2006 à 17:40:19 | Re : DRIVER MODBUS

jlen100

Membre Club
salut , désolé mon envoi ayant été scratché je ne peut pas te redonner les liens mais il y a pas mal de sites sur Google fais une recherche avec comme criteres " delphi modbus" tu peux aussi aller sur le si de modicom ou de schneider electric @+ jlen
lundi 13 février 2006 à 17:41:27 | Re : DRIVER MODBUS

jlen100

Membre Club
en fait apparament c'est l'envoi par la textbox évoluée sous firefox qui fait des siennes!!
lundi 13 février 2006 à 19:35:42 | Re : DRIVER MODBUS

Kenavo

Salut,

Ayant eu ce besoin il y a peu, et essayé quelques solutions (souvent payante pour une version non bridée), j'ai fini par écrire mes propres fonctions en me servant du composant TComport.
Avec une bonne documentation sur Modbus (
[ Lien ]) et l'algo en pascal du CRC16,
Il n'y a rien de bien compliqué ! Surtout que tu ne devrais avoir à utiliser qu'une ou deux fonctions (03 pour la lecture de mots)

Ken@vo

Code, Code, Codec !

mardi 14 février 2006 à 07:53:49 | Re : DRIVER MODBUS

jlen100

Membre Club
salut, ne tenez pas compte de ce post, ce n'est qu'un test jlen
mardi 14 février 2006 à 07:55:47 | Re : DRIVER MODBUS

jlen100

Membre Club
salut, ne tenez pas compte de ce post, ce n'est qu'un test (Richtextbox sous IE) @+ jlen
mardi 14 février 2006 à 09:10:25 | Re : DRIVER MODBUS

Kenavo

" en fait apparament c'est l'envoi par la textbox évoluée sous firefox qui fait des siennes!!"

Même problème que toi !

Ken@vo

Code, Code, Codec !

mardi 14 février 2006 à 10:00:13 | Re : DRIVER MODBUS

jlen100

Membre Club
j'ai eu nix qui regarde le PB surtout qu'il a tendance à se généraliser (IE idem, impossible de poster des commentaires sur une source) la galère quoi!!
mardi 14 février 2006 à 19:20:43 | Re : DRIVER MODBUS

ni69

Membre Club
@jlen100 > Envoie un message aux admins...

Pour moi, sur firefox, aucun problème pour l'instant.
(à noter que j'en ai eu un il y a un petit moment, ça me l'avait fait du jour au lendemain, sans que j'aie fait la moindre modif sur ma config, mais après un reformatage de l'ordi, tout a de nouveau bien marché...)

PS: Quelle version de firefox possédez-vous ?

@+
Nico  { www.ni69.new.fr }

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 
mardi 14 février 2006 à 19:45:40 | Re : DRIVER MODBUS

jlen100

Membre Club
ni69-->c'est fait
en fait j'ai réussi à régler le probléme :
après avoir teste sur un autre PC  qui ne présentait pas de défaut j'ai nettoyé tout ce qui concerne internet (cookies fichiers temporaires....) et apparament tout est revenu dans l'ordre
note que cela à fini par le faire sous IE.
ce qui est surprenant c'est que nous soyons plusieurs concernés simultanément de la à penser qu'un hacker soit passé par là....

@+
jlen

1 2

Cette discussion est classée dans : mots, driver, modbus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorier du texte dans un RTB [ par fabiin ] SalutVoila, g un RichTextboxet je voudrai colorier tous les Mots "bonjour" de celui-cije sais qu'il fut utiliserSelAtribute.colormais je c pas pour qu compter le nbr de mots dans un richedit ! [ par minipod ] Comment compter le nombre de mots d'un richedit ? et Comment récupérer les mots un par un ? Merci. Hyperlien dans un TMemo ou TScrollBox [ par sekine ] bonjour à tous !Je cherche désespérément à charger du texte depuis un fichier (ca c'est ok!) et l'afficher dans un TMemo (c'est ok aussi).Mon pb c'est PB istallshield (decidement....) [ par kristof708 ] salut a tousvoila je dois installer un prog avec certaine dependance tel que BDEdonc je "merge" bien les fichiers en kestion etc...je build (o errur o Liste des mots réservés [ par matrey ] Je recherche une liste des mots réservés (exemple en VB : if, then, else, private, function, sub...) pour mon script PHP de "colorisation" de code sou Comment Creer un DRIVER sous XP [ par gogilan ] Bonjour,je cherche des infos, de la doc pour écrire un driver sous 2000, XP ...J'ai une carte qui pilote un laser avec un prog qui fait un accés direc Liste de mots... [ par mentral ] Salut : J'aimerais faire un programme pour lequel l'ordinateur devra choisir un mot parmi une liste (non ce n'est pas un simple pendu...). Comment pui Cryptage MD5 [ par Kruger ] Bonjour tous le monde, je suis en train de develloper une petite application sous delphi 6 entreprise dont une partie est "protégée" par un mots de p DICTIONNAIRE DE MOTS [ par synthe_2000 ] Je cherche des fichiers au format texte ou ascii qui contiennent des listes de mots en français.Ou alors des dictionnaire français -anglais ou françai prendre une donne de type char dans un champs de texte [ par jfdeterme ] Salut a tous,j'ai une petit probleme voila un code source :unit principal;interfaceuses Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales