Accueil > Forum > > > > DRIVER MODBUS
DRIVER MODBUS
lundi 13 février 2006 à 16:41:19 |
DRIVER MODBUS

selma-elec
|
Bonjour à tous. Quelqu' un saurait -il ou trouver un driver Modbus Maitre en communication serie. afin de me faire une bonne base pour mon application que je dois ecrire. (Rapatriement de mots d'en un automate, pour faire des courbes de température et modification de mots pour gerer des Marche/Arret) Merci A+ JMN
|
|
lundi 13 février 2006 à 17:40:19 |
Re : DRIVER MODBUS

jlen100
|
salut ,
désolé mon envoi ayant été scratché je ne peut pas te redonner les liens mais
il y a pas mal de sites sur Google fais une recherche avec comme criteres " delphi modbus"
tu peux aussi aller sur le si de modicom ou de schneider electric
@+
jlen
|
|
lundi 13 février 2006 à 17:41:27 |

jlen100
|
en fait apparament c'est l'envoi par la textbox évoluée sous firefox qui fait des siennes!!
|
|
lundi 13 février 2006 à 19:35:42 |

Kenavo
|
Salut,
Ayant eu ce besoin il y a peu, et essayé quelques solutions (souvent payante pour une version non bridée), j'ai fini par écrire mes propres fonctions en me servant du composant TComport. Avec une bonne documentation sur Modbus ( [ Lien ]) et l'algo en pascal du CRC16, Il n'y a rien de bien compliqué ! Surtout que tu ne devrais avoir à utiliser qu'une ou deux fonctions (03 pour la lecture de mots)
Ken@vo
Code, Code, Codec !
|
|
mardi 14 février 2006 à 07:53:49 |

jlen100
|
salut,
ne tenez pas compte de ce post, ce n'est qu'un test
jlen
|
|
mardi 14 février 2006 à 07:55:47 |

jlen100
|
salut,
ne tenez pas compte de ce post, ce n'est qu'un test (Richtextbox sous IE)
@+
jlen
|
|
mardi 14 février 2006 à 09:10:25 |

Kenavo
|
"
en fait apparament c'est l'envoi par la textbox évoluée sous firefox qui fait des siennes!!"
Même problème que toi ! Ken@vo
Code, Code, Codec !
|
|
mardi 14 février 2006 à 10:00:13 |

jlen100
|
j'ai eu nix qui regarde le PB surtout qu'il a tendance à se généraliser (IE idem, impossible de poster des commentaires sur une source) la galère quoi!!
|
|
mardi 14 février 2006 à 19:20:43 |

ni69
|
@jlen100 > Envoie un message aux admins... Pour moi, sur firefox, aucun problème pour l'instant. (à noter que j'en ai eu un il y a un petit moment, ça me l'avait fait du jour au lendemain, sans que j'aie fait la moindre modif sur ma config, mais après un reformatage de l'ordi, tout a de nouveau bien marché...) PS: Quelle version de firefox possédez-vous ? @+ Nico {  } N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 
|
|
mardi 14 février 2006 à 19:45:40 |

jlen100
|
ni69-->c'est fait
en fait j'ai réussi à régler le probléme :
après avoir teste sur un autre PC qui ne présentait pas de défaut
j'ai nettoyé tout ce qui concerne internet (cookies fichiers
temporaires....) et apparament tout est revenu dans l'ordre
note que cela à fini par le faire sous IE.
ce qui est surprenant c'est que nous soyons plusieurs concernés simultanément de la à penser qu'un hacker soit passé par là....
@+
jlen
|
|
Cette discussion est classée dans : mots, driver, modbus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Colorier du texte dans un RTB [ par fabiin ]
SalutVoila, g un RichTextboxet je voudrai colorier tous les Mots "bonjour" de celui-cije sais qu'il fut utiliserSelAtribute.colormais je c pas pour qu
compter le nbr de mots dans un richedit ! [ par minipod ]
Comment compter le nombre de mots d'un richedit ? et Comment récupérer les mots un par un ? Merci.
Hyperlien dans un TMemo ou TScrollBox [ par sekine ]
bonjour à tous !Je cherche désespérément à charger du texte depuis un fichier (ca c'est ok!) et l'afficher dans un TMemo (c'est ok aussi).Mon pb c'est
PB istallshield (decidement....) [ par kristof708 ]
salut a tousvoila je dois installer un prog avec certaine dependance tel que BDEdonc je "merge" bien les fichiers en kestion etc...je build (o errur o
Liste des mots réservés [ par matrey ]
Je recherche une liste des mots réservés (exemple en VB : if, then, else, private, function, sub...) pour mon script PHP de "colorisation" de code sou
Comment Creer un DRIVER sous XP [ par gogilan ]
Bonjour,je cherche des infos, de la doc pour écrire un driver sous 2000, XP ...J'ai une carte qui pilote un laser avec un prog qui fait un accés direc
Liste de mots... [ par mentral ]
Salut : J'aimerais faire un programme pour lequel l'ordinateur devra choisir un mot parmi une liste (non ce n'est pas un simple pendu...). Comment pui
Cryptage MD5 [ par Kruger ]
Bonjour tous le monde, je suis en train de develloper une petite application sous delphi 6 entreprise dont une partie est "protégée" par un mots de p
DICTIONNAIRE DE MOTS [ par synthe_2000 ]
Je cherche des fichiers au format texte ou ascii qui contiennent des listes de mots en français.Ou alors des dictionnaire français -anglais ou françai
prendre une donne de type char dans un champs de texte [ par jfdeterme ]
Salut a tous,j'ai une petit probleme voila un code source :unit principal;interfaceuses Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Con
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|