Avec DrawText ce n'est pas possible il me semble...
---

Nono40@fr.st

---
Nouveau --->
Nono40.fr.st-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> ms avec DT_WORDBREAK une partie du dernier mot de la ligne peut ne pa s être dessiner car il dépasse le rect. Y a-t-il un moyen de passer à la ligne même au milieu d'un mot?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Non, DT_WORDBREAK passe à la ligne SEULEMENT s'il ny a pas assez de place pour le mot suivant sur la même ligne.
> >
> > La place utilisée pour le dessin du texte étant définie par le paramètre Rect.
> >
> > ---

Nono40@fr.st

---
> > Nouveau --->
Nono40.fr.st> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > euh..merci
> > > mais en fait qd on utilise DT_WORDBREAK le texte est mis a la ligne APRES un espace, or je voudrais que le texte passe à la ligne si il atteint le bord de mon composant.Un peu comme un TMemo. C'est possible?
> > > Merci
> > >
> > > SupeR-.-NoiZo
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Si c'est juste pour afficher un texte, tu peux utiliser un TLabel avec AutoSize=False et WordWarp=True.
> > > >
> > > > Sinon, si tu veux dessiner un texte automatiquement sur plusieurs lignes, il faut effectivement utiliser la fonction DrawText de l'API :
> > > >
> > > >
DrawText(Canavs.Handle,PChar(Chaine),Length(Chaine),Rect, > > > > DT_WORDBREAK Or DT_RIGHT Or DT_NOPREFIX); |
> > > >
> > > > ---

Nono40@fr.st

---
> > > > Nouveau --->
Nono40.fr.st> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > B'jour,
> > > > >
> > > > > Vala j'aimerais créer un controle perso qui affiche un texte et j'aimerais que ce texte revienne automatiquement à la ligne s'il dépasse la longueur du controle.
> > > > > Je sais pas si c'est posible merci de m'aider
> > > > >
> > > > > SupeR-.-NoiZo
> > > >
> > >
> >
>