begin process at 2010 03 19 00:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

drag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag

lundi 30 juin 2008 à 13:46:07 | drag

raneria

Salut tout le monde!!!
J'aimerai vous demander comment detecter un drag (sans drop) à partir de l'explorer.
Merci d'avance
lundi 30 juin 2008 à 14:57:40 | Re : drag

florenth

Membre Club
Salut,

Si c'est pour faire le drop dans ton application, il y a ça : http://www.delphifr.com/recherche.aspx?tr=source&r=drag+drop+explorateur
et dans ce cas, je te rappelle que tu es censé chercher avant de poser une question.

Si c'est juste pour savoir qu'un fichier est accroché à la souris, ça va être beaucoup plus compliqué, je ne sais même pas si c'est possible.

Ressources Delphi, sources, tutoriaux, actu, ...: www.mx-dev.net [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : drag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DRAG AND DROP [ par minipod ] Très clairement: j'ai deux Form: Form1 et Form2 j'ai 2 RichEdit: RichViewEdit1 et RichViewEdit2 (composants trouvés sur trichview.com)sur Form1 j'ai R Drag and Drop des pièces jointes Outlook 2000 en Delphi 7 [ par vbyoyo ] Je cherche à gérer le drag and drop des pièces jointes d'Outlook dans monappli.Avec Outlook Express, pas de problème : il utilise bien le messageWM_DR Drag and Drop depuis une DBGrid [ par MAURICIO ] Je voudrais après avoir seleccioné plusieurs lignes d' une DBGrid, les "Glisser" et les lâcher sur une TreeView. Le problème est que OnMouseDown de la A L'AIDE ->Drag'n Drop [ par djfred63 ] salut,J'ai une appli ou je déplace un fichier de l'explorateur a une fenetre listbox et je voudrais savoir comment faire pour récupéré la date et les Drag'n drop et TDrawGrid [ par aaleex ] Voila je vous explique mon problèmeJe dois ordonnancer des images (c'est un peu compliqué à expliquer pourquoi). Il faut la possibilité d'insérer des drag and drop [ par Hnimsgern ] Lorsque je dérive un objet (par exemple un bouton)pourquoi les fonctions drag and drop ne fonctionnent-elles pas?HN Drag and Drop d'une ListView vers l'explorateur ou winamp [ par Steckerman ] Bonjour, j'aimerais pouvoir faire un drag&drop de fichier à partir d'ne listview pour pouvoir les déposer dans l'explorateur ou dans un logiciel com Faire un drag and drop depuis Internet Explorer vers un TListView [ par delphi77 ] Bonjour J'ai besoin de pouvoir récupérer par simple glisser-déposer deux choses d'après une fenêtre d'Internet Explorer affichée à l'écran : l'URL et Drag&Drop ShellListView [ par louiwahl ] BjrJe voudrais deplacer des fichiers d'un ShellListView vers un autreEst-ce que qq connait .Merci d'avance.Louis !pb drag/drop et OnClick [ par manutrium ] Bonjour,j'ai créé un composant dérivé de TWinControl.Mon problème est que si j'active le "drag and drop" sur mon composant, l'évènement "OnClick" ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales