begin process at 2010 02 10 08:40:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

DRAG AND DROP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DRAG AND DROP

jeudi 28 novembre 2002 à 15:11:21 | DRAG AND DROP

minipod

Très clairement:
j'ai deux Form: Form1 et Form2
j'ai 2 RichEdit: RichViewEdit1 et RichViewEdit2
(composants trouvés sur trichview.com)
sur Form1 j'ai RichViewEdit1
sur Form2 j'ai RichViewEdit2

Voilà, qu'est ce que je dois programmer pour avoir du Drag & drop entre ces 2 RichViewEdit ? Merci.
vendredi 29 novembre 2002 à 23:27:23 | Re : DRAG AND DROP

vagabon

C'est Top, je fais trois réponse aujourd'hui en présentant le meme site :
MICHEL Bardou
http://www.phidels.com/

tu vas trouver un tutoriel sur le drag & Drop

Vag

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Très clairement:
j'ai deux Form: Form1 et Form2
j'ai 2 RichEdit: RichViewEdit1 et RichViewEdit2
(composants trouvés sur trichview.com)
sur Form1 j'ai RichViewEdit1
sur Form2 j'ai RichViewEdit2

Voilà, qu'est ce que je dois programmer pour avoir du Drag & drop entre ces 2 RichViewEdit ? Merci.

Cette discussion est classée dans : and, form2, drag, drop, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and Drop des pièces jointes Outlook 2000 en Delphi 7 [ par vbyoyo ] Je cherche à gérer le drag and drop des pièces jointes d'Outlook dans monappli.Avec Outlook Express, pas de problème : il utilise bien le messageWM_DR Drag and Drop depuis une DBGrid [ par MAURICIO ] Je voudrais après avoir seleccioné plusieurs lignes d' une DBGrid, les "Glisser" et les lâcher sur une TreeView. Le problème est que OnMouseDown de la drag and drop [ par Hnimsgern ] Lorsque je dérive un objet (par exemple un bouton)pourquoi les fonctions drag and drop ne fonctionnent-elles pas?HN Faire un drag and drop depuis Internet Explorer vers un TListView [ par delphi77 ] Bonjour J'ai besoin de pouvoir récupérer par simple glisser-déposer deux choses d'après une fenêtre d'Internet Explorer affichée à l'écran : l'URL et Drag and Drop [ par Rush_Beck ] Bonjour,J'utilise le drag and drop pour faire glisser un Panel au dessus d'une grille, J'ai positioné Panel1.Dragkind := dkDock sans quoi le glisser d drag and drop [ par l0sth34d ] Bonjour!J'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir utiliser le drag and drop entre 2 composants TListview différents qui on plusieurs colonnes (en drag and drop d'une image d'une page web lancée depuis un webbroswer [ par chrisledeveloppeur ] Bonjour, comme le titre l'indique, je recherche une solution possible quand à un drag and drop d'une image contenue dans une page web  lancée dans un drag and drop entre treeview [ par gilore ] bonjour,dans mon appli, j'utilise deux treeview ... le premier treeview est une base de donnée, le second est l'extrait de la base de donnée que je vo déplacer un dossier ou fichier par drag and drop [ par mighty_warrior ] Bonjour,Je dispose de 2 shellListView et je voudrai arriver a déplacer un fichier en faisant un drag and drop du 1er shellListView au second shellList listbox (playlist) drag and drop [ par morinxav2 ] Bonsoir,Toutes les solutions que j'ai trouvé de drag and drop dans une listbox fonctionnent très bien pour le string mais pas pour le N° d'index, ce q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales