begin process at 2010 07 30 09:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Downloader style bobdown

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Downloader style bobdown

jeudi 24 février 2005 à 17:40:21 | Downloader style bobdown

blink182s

j'aimerai savoir si il est possible de créer un downloader dans le style de bob down en delphi, je debute en programation et aimerais bien qu'on me donne un petit coup de main merci beaucoup
dimanche 27 février 2005 à 11:28:07 | Même sans avoir testé, on peut regarder ceci

grandvizir

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=21751

Eventuellement

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
samedi 10 septembre 2005 à 17:52:28 | Re : Downloader style bobdown

legalpirate

héhé justement notre communauté LegalPirate.tk ma demandé d'en crée une replique de type bobdown, quand ça sera fait, je vais poster les sources !

++  

Cette discussion est classée dans : style, downloader, bobdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows XP !!!! :) [ par MAsterC ] Comment on fait pour avoir le style de Windows XP dans nos programme avec Delphi(6).=================================-------------------->COMPOSANTS== Probleme ! [ par MAsterC ] SALut !Jai mis le "compisant" pour avoir le style Windows XP mais ya un problème le TGroupBox change pas de style !!!!Pkoi? merci! Propriété "Style" d'un ComboBox [ par jack554 ] Bonjour.Question pour contrôler la saisie dans un ComboBox :Si on positionne le Style d'un TComboBox à csDropDown, l'utilisateur peut taper des valeur Prob avec Font.Style [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde,comment savoir la valeur de Font.Stylepar exemple je voudrait savoir si fsbold est a vrai ou faux (ou fsunderline,...).j'arrive a Dbedit et Query 1 [ par Jetro ] Voila mon prob , Sur delphi je ve afficher les données de ma base de donnée pour cela g mis un DBGrid qui m'affiche les informations de ma table ARTI Changer son IP locale ( IP du PC style 127.0.0.1) [ par Icecube216 ] Bonjour a tous, voila, j'aimerais pouvoir par exemple a l'aide d'un edit.text y mettre un string style 222.333.555.666 ensuite j'appuie sur un bouton, Changer son IP locale [ par Icecube216 ] Bonjour a tous, voila, j'aimerais pouvoir par exemple a l'aide d'un edit.text y mettre un string style 222.333.555.666 ensuite j'appuie sur un bouton, Conversion String->TdateTime [ par Brain ] J'ai une chaine de caractère du style '4 mai 2003 10:45AM'et je veux la convertir au format TDateTimemais je n'y arrive, avec la fonction StrtoDateTim Convertir une Ip du style IP.no-ip.org en A.B.C.D [ par Evos ] Voila je voudrai savoir comment on fait en Delphi pour resolve une adresse du type no-ip en chaine de caractère du style 81.80.56.2 par exemple... J'a HELP!!! Imprimer image + Autre [ par lorrant ] Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'ai réalisé un petit programme pour la boîte où je bosse (qui n'a rien à voir dans la programmation...)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales