begin process at 2010 02 10 14:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

pour donner une alias à une application de base des données e le lancer!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour donner une alias à une application de base des données e le lancer!

mardi 30 juin 2009 à 14:40:11 | pour donner une alias à une application de base des données e le lancer!

adawi

Bonjour!

premièrement sacré boulot.
justement,j'ai une application sous Delphi implémentée depuis 2006 gardée en CD.
comme ça fait longteps, j'ai un peu oublié les notions et actuellement je suis dessus pour l'ouvrir,mais l'application fait signe qu'il faut une alias de base attribuée au début de l'implémentation pour lancer.
alors j'ai tenté de donner l'alias en plaçant l'application sous C:\ et aller sur Delphi,module de base de données insérer l'alias que j'ai utilisé avant mais c'est impossible de lancer l'application.
donc ma question c'est comment donner cette alias et lancer mon application?

merci à plus..
Adawi
mardi 30 juin 2009 à 17:20:39 | Re : pour donner une alias à une application de base des données e le lancer!

cantador

Membre Club

bonsoir,

pour créer l'alia, il faut utiliser le BDE..
sniff
zut encore lui...

cantador

Cette discussion est classée dans : base, application, lancer, donner, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'alias [ par koaiz ] j'ai cree une application de base de donne pour qu'un utilisateur l'install chez un lui il doit cree l'alias de la base mais si c'est un simple utilis Commande PHP [ par benumiit82 ] Voila, j'ai un petite idée.. mais avant de me lancer dans les recherches et les bidouillages, je voulais savoir si c possible selon vous.. Je crée un Password Access fiable?? Sinon Cryptage? [ par benumiit82 ] Bonjour, Voici mon problème... je lance une petite application travaillant avec une base de données Access. Ne voulant pas que ma base de données s lancer une application sur un autre pc local [ par satani007 ] Bonjour a tous Je souhaite lancer une application depuis un poste pour qu'elle s'exécute dans un autre poste d'un même réseau, car j'ai fait une appl Delphi + MySQL [ par chup ] Salut,J'ai développé une application de gestion de pronostics sous Delphi 6 avec une base de données SQL Server. Je souhaiterais savoir comment passer Comment lancer une application sous Kylix? [ par Folber ] Bonjour,j'ai un petit problème, je souhaite intégrer une aide dans une programme, mais je ne vois rien pour afficher du texte mis en forme, donc j'ai Chargement d'une application base de données [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé une application comportant un composant dbgrid relié à une base paradox.Le lancement de l'application et un peu long à mon goût e Application console [ par eric_delphi_man ] Comment a partir l'executable d'une application console peux on lancer automatiquement un executable sans passer par une fenetre dos(fenetre intermedi Chargement base de données [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé une application delphi, dont la base paradox est placée sur un réseau. Le temps de chargement du programme me paraît assez long Base de données sans BDE [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'utilise BDE pour une petit programme, le problème est que je dois livrer BDE en même temps que l'application pour qu'elle fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales