begin process at 2010 02 10 12:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Données dans la source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Données dans la source

jeudi 22 janvier 2009 à 18:58:36 | Données dans la source

PALADYN

Bonjour
Savez vous comment intégrer des données dans le fichier source .
Je cherche a intégrer un tableau de 132 colonne et 311 lignes.
Essentiellement des chiffres.
Comme cela mes utilisateurs n'auront qu'un fichier a copier.
C'est fou ce que mes utilisateurs peuvent faire meme si on leur dit de ne pas séparer le fichier exe et le fichier  txt .

Merci de votre aide
A++
paladyn

jeudi 22 janvier 2009 à 19:38:11 | Re : Données dans la source

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

avec les ressources peut être

@+
Cirec

jeudi 22 janvier 2009 à 19:45:10 | Re : Données dans la source

Guillemouze

tu peux faire un fichier res

fichier tab.rc (a compiler avec brcc32 pour avoir le .res):
ID_MONTAB  RC_DATA  "montab.txt"

fichier xxx.pas (ou dpr)

...
{$R tab.res}
...
findResource(0, RT_RCDATA, 'ID_MONTAB'); // regarde l'aide de cette fonction pour savoir comment proceder

jeudi 22 janvier 2009 à 19:55:07 | Re : Données dans la source

PALADYN

Merci pour vos idées.
A++
Paladyn
samedi 24 janvier 2009 à 00:41:27 | Re : Données dans la source

PALADYN

Pour info, une solution trouvée ( pas très orthodoxe)
Je transforme mon fichier excel (130 colonnes et 300 Lignes) en csv séparateur ';'
Je mets ces données dans une listbox.
Le fais une routine pour lire  la listbox et  tranférer les chiffres entre les ';' dans une striggrid.
Ca marche.
A++
Paladyn
samedi 24 janvier 2009 à 12:27:31 | Re : Données dans la source

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... hein

c'était tellement simple d'utiliser les ressources que tu t'es senti obligé de compliquer la procédure !!!

@+
Cirec

dimanche 25 janvier 2009 à 19:19:08 | Re : Données dans la source

PALADYN

C'est pas faut.
[url=http://images.imagehotel.net/?5f21xhwucv.jpg][img]http://images.imagehotel.net/5f21xhwucv_tn.jpg[/img][/url]
J'ai fait au plus rapide, c'est à dire, à ce que je connaissais...

Cette discussion est classée dans : fichier, données, utilisateurs, source, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation de données - enregistrements en doublon [ par manudel ] Je dispose d'un fichier au format .DAT, composé de n enregistrements.Ce fichier est composé de 6 champs, avec le point virgule comme séparateur de cha [fusion document word] source de données [ par manudel ] Je voudrais par OLE fusionner un document word, avec une source de données dont le nom n'est pas statique.Je ne veux pas que mon document word soit li odbc... [ par shloukmou ] salu les jeunesen ce moment jfai une appli delphi avec base de données ODBC (panno de config>>outils d'administration>>sources de données odbc).cette fichier db sans db ? [ par barbulille ] voila, j'ai besoin de créer une base de données mais mon application fonctionnera sous linux & windows donc je voudrais créer cette base de données sa intégrer fichier texte dans exe [ par mentral ] Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é Comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar [ par Spyne ] Voilà , je voudrais savoir, comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar (je crois qu'il y a un composant spécialement pour ca) sans que winz Enregistrer données d'un StringGrid dans un fichier [ par elguevel ] voila j'ai crée un programme, avec une StringGrid, et l'utilisateur peut la remplir a son gré, mais j'aimerai (sans passé par les bases de données) en Conservation de données... [ par mentral ] Bonjour à tous, Voilà... je suis en train de programmer un petit jeu, et j'aimerais bien savoir comment faire pour enregistrer les meilleurs scores de Projets Delphi [ par AMokers ] Bonjours,Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente :Villegas Vivien,18 ans,Pseudo : AmokersVoila j'ai eu l'idée, de crée un sit Transférer des données d'un TChart vers une fichier texte (urgent si possible) [ par frenchseiya ] Bonjour a tousOn m'a parachuté devant delphi 6.0 pro alors que je n'avais que des notions de programmation en VB et je dois faire un programme dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales