Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Données carte vitale [ Système / Autre ] (paustmart)

mardi 27 mai 2008 à 14:40:29 | Données carte vitale

paustmart

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un (probablement un médecin ou un para-médacal) qui pourrait m'instruire sur la manière d'accèder aux données de la carte vitale via le lecteur de carte. je désire programmer un logiciel de tenue de dossiers et pouvoir ouvrir un dossier à partir de la carte vitale du partient

mardi 27 mai 2008 à 15:20:22 | Re : Données carte vitale

l0sth34d2

Réponse acceptée !
Je ne suis pas un expert en la question, mais n'est-il pas illégal d'accèder aux informations d'une personne à partir de sa carte vitale ? Ce sont des données confidentielles, en tout cas c'est demême au Canada.

mardi 27 mai 2008 à 18:19:13 | Re : Données carte vitale

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

oui je pense que la programmation de logiciel pour Carte Vital est réservé a une poignée de programmeurs, tout comme pour les Carte de credit.
Histoire d'eviter les fraudes... cela me semble couler sous le sens.