begin process at 2010 02 09 22:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

domotique Interrupteur bus 1 fil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

domotique Interrupteur bus 1 fil

mercredi 6 août 2003 à 17:53:46 | domotique Interrupteur bus 1 fil

mickeydisn

Voila je voudrais realiser un prog pour commander sa ..

http://www.electroniquepratique.com/article.asp?mag=EP&num=276&article=20
http://www.electroniquepratique.com/article.asp?mag=EP&num=276&article=22

a parrament ses possible il conseille de regarder a cette adresse

ftp.dalsemi.com/pub/auto_id/softdev/softdev.html

a parament y utilise un Dll ou une lib particulier

mais moi je comprend comment sa marche ..
j'arrive meme pas a compliler leur exemple .. me manque un Dll a parament

en tout cas pour allier prog et electronique ses parfait .. et sa m'interaisser beaucoup .

Donc si vous pouvais m'aider .
vendredi 8 août 2003 à 02:46:39 | Re : domotique Interrupteur bus 1 fil

yvemoreau

salut,
j'avais commencer à monter un robot et il me fallais utiliser un programme pour converser avec le port parallèlle ,donc j'ai fait quelques recherches et j'ai trouver zlportio.sys c'est un driver qui fonctionne sous xp pour communiquer avec le port de ton choix et les fonctions sont disponibles pour delphi.

Au début c'est pas évident ,il m'a fallu un peu d'aide pour comrendre tout ça.

http://www.specosoft.com/ru/download.html

à cette adresse tu obtiendra l'unité à inclure .pas et le driver .sys que ton application delphi utilisera pour communiquer.

évidemment ce que tu désire faire ne correspond probablement pas à ce que moi j'ai fait.mais si ça peut t'aider je t'explique ...J'avais besoin de programmer un pic 16f84a et donc tout ce que j'ai fait sur ce sujet en est lié .

si les exemples sont nécessaires www.yvemoreau.com tu auras les sources de mes projets...

tu auras probablement besoin des fontions binaire to ...

bonne chance !

yves

Cette discussion est classée dans : bus, article, fil, domotique, interrupteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conseils et Orinetations [ par apz ] Salut, Je veux gérer un magasin a l'aide des fiches appelées fiches matériel. Chaque article du magasin doit avoir une fiche (s'il y a, par exemple, 4 fenetres bizzarres [ par ak47 ] bonjour a tous,J'ai lu dans un article qu'on pouvait faire des fenetres "bizarres" (de part leurs formes) grace a une api de windows. Malheureusement, Touches perdues dans TWebBrowser [ par Nebula ] Salut, j'essaie de charger une applet de chat dans un composant TWebBrowser, ce qui se passe sans problème, mais une fois dans l'applet les touches Ba Image dans composant [ par yoghisan ] Bonjour,La réponse à ma question est simple pour celui qui a la réponse...Voila, je souhaite créer un composant visuel qui sera un interrupteur logiqu Envoi des donnée "1" ou "0" sur bus usb [ par amirrazi506 ] RAZIj'aimerai envoyer des informations sur bus USB mais pas à a l'aide d'un quelconque protocole ,je vous juste par exemple alumer une led .en echange Recursivite [ par redrad ] Bonjour Voici mon problème Sur un programme Vba Access j'utilise une fonction récursive que voici qui fonctionne très bien : Function Nomenclatu dbgrid pour détail d'une facture [ par nou366 ] Bonjour, J'ai regardé dans tous le forum  mais je ne trouve pas la réponse à ma question .Mon problème c'est le remplissage d'un dbgrid.J'ai une table Utilisation de Update [ par Brasseur ] Je veux mettre à jour une table en utilisant une requette paramétrée et la méthode Update de SQL.Concrètement j'ai une table article que je veux mettr focus window [ par bridoux07 ] bonjour a tous j'ai un soucisj'ai un dbgrid qui recois les infos d'une table article dans l'evenement ondblclick j'ai le code suivantprocedure TF_echa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales