begin process at 2010 02 10 12:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

document word dans un BLob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

document word dans un BLob

samedi 20 juin 2009 à 13:11:05 | document word dans un BLob

belaid52

Bonjour,
j'ai un document word que je voudrai charger dans un champs Blob d'une table.
est il possible et comment?

Merci

samedi 20 juin 2009 à 13:22:04 | Re : document word dans un BLob

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

utilise la recherche sur les sources delphi ici, en tapant : blob fichier
tu trouvera ton bonheur.

Cette discussion est classée dans : word, document, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[fusion document word] source de données [ par manudel ] Je voudrais par OLE fusionner un document word, avec une source de données dont le nom n'est pas statique.Je ne veux pas que mon document word soit li Delphi5, Paradox8, Blob OLE et documents word [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour Delphi 5 , Paradox et "Blob OLE fichiers Word" [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour ouvrir un document word ds ma form [ par lnicos ] Voilà, ce que j'aimerais c'est que quelqu'un me fasse une petite appli pour me montrer toutes les fonctionnalités permettant d'utilisant des documents OLE +word ou compo serveur +word [ par kurt ] En fait j'ai encore un problème avec mon compo OLE, pour afficher un document word à l'intérieur de ma form. Avec le OLE, dès que je clik sur un edit document word dans mon form [ par kurt ] Comment faire pour ouvrir un document word dans mon form, afin de pouvoir le lire, et selectionner certaines parties du document... Tout cela sans uti problème avec les composants OLE [ par kurt ] voilà, en fait j'utilise les composants OLE afin d'ouvrir un document word dans mon form, mais une fois que je clique sur ma form, je "perds la main". Recuperer le nom du document ouvert dans Word [ par thonyboy ] Bonjour,Je fais actuelement un petit prog pour Word97 qui sera compiler en WLL (donc une DLL)Je cherche a récuperer dans mon code, le CHEMIN + Le nom Propriétés d'un document pdf et word [ par sb35 ] Je voudrais pouvoir récupérer les informations contenu sur l'onglet résumé dans les propriétés d'un document pdf, ou même un document Word: (Titre, au passer du richedit à un document word [ par ledoc93 ] Bonjour,Voila mon probleme.Je developpe un logiciel médical dans lequel le médecin saisit dans un richedit du texte formaté, avec la possibilité d'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales