begin process at 2010 02 10 09:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

Dlphi et SSH ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dlphi et SSH ?

lundi 30 avril 2007 à 07:42:32 | Dlphi et SSH ?

candid

bonjour

je cherche un moyen pour faire du SSH et SFTP avec Delphi, mais je dois bien reconnaitre que je n'ai rien trouvé en Open Source ou freeware alors que coté C++ il y a LIBSSH, LIBSSH2, OPENSSH, et même des applis en Open Source comme Putty, BBman et autres..

existe-t-il une solution sous Delphi ?
peut-on utiliser comme composant ce qui est dispo pour C ?

merci de votre aide
lundi 30 avril 2007 à 10:47:21 | Re : Dlphi et SSH ?

sylvunix

Salut Candid,

J'ai, comme toi, déjà recherché un composant SSH pour Delphi mais sans succès. Les seuls existants sont payants.

Je suis preneur si tu en trouves un !

sylvunix
lundi 30 avril 2007 à 12:14:04 | Re : Dlphi et SSH ?

jelume

Bjr

Avez vous regardé Synapse ?  [ Lien ]

J-Luc
lundi 30 avril 2007 à 13:58:08 | Re : Dlphi et SSH ?

candid

je dois bien reconnaitre que Synapse semble un bon candidat ... Il devrait bien permettre de faire pas mal de choses dont SSL et SSH...
je ne connaissais pas du tout cette librairie, mais je vais voir si on peut trouver des exemples d'application.
Merci, c'est la première piste qui est trouvée !

Cette discussion est classée dans : source, delphi, ssh, open, dlphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variants Sous delphi 5.0 [ par BXDS ] BonjourJ'ai remarqué que depuis Delphi 6.0, on trouve une source Variants.Peux-t-on la mettre dans delphi 5.0 pro ? Si oui, Comment ?De quoi est compo Projets Delphi [ par AMokers ] Bonjours,Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente :Villegas Vivien,18 ans,Pseudo : AmokersVoila j'ai eu l'idée, de crée un sit Fmod [ par Nicolas___ ] Bonjour ,Voila quelque temps que je fait des recherches sur le net pour essayer de trouver une source (en c ou en delphi) traitant de Fmod et plus par Code source Delphi pour calculatrice en polonaise inverse ? [ par oncledave ] Bonjour à tous, Je recherche un Code source Delphi pour calculatrice en polonaise inverse ? En particulier je cherche à comprendre comment fonctionne problème de source en delphi [ par viarn ] boujour j'ai une source en delphi et j'ai un message d'erreur qu'il me met à la compilation.Le deboggeur s'arrete sur cette ligne." if SelectDirectory composants flat [ par Maniaxman ] Bonjour, J'ai téléchargé une source sur un site, mais malheureusement, la source utilise beaucoup de composants flat ( voir ici : http://www.afalinas Delphi to VB [ par viarn ] Bonsoir à tous. J'ai un code source en delphi que j'aimerais bien pouvoir convertir en Visual Basic. Je suis sur VBFRANCE, on m'a dit que beaucoup de demande un code source delphi [ par inll077 ] salut, je demmandes des codes sources delphi sur l'identification des personnes par la rétine (la biométrie rétinniène)par la methode des k plus proch Philosophie de l'open-source... [ par klem ] Salut tlm,je tiens juste à faire valoir mon avis sur l'open-source et son utilisation.Je trouve que l'idée de sources libres et utilisables par tous e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales