begin process at 2010 02 10 01:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Dll et Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll et Internet

jeudi 1 janvier 2004 à 21:53:03 | Dll et Internet

PatSW

Salut,

Je voudrait savoir comment faire pour "enregistrer" une dll/application pour qu'elle fonction avec Internet Explorer, tout comme Adobe Acrobat et les fichier PDF.

Merci

The Universal ßð¥

Cette discussion est classée dans : internet, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. Inserer une DLL... [ par Delphi ] Salut, je voudrai savoir comment je dois inserer une dll avec delphi pour pouvoir utiliser cette dll svp ? ftp internet [ par sebrs1 ] je cherche les composant fastnetil n'y sont pas ds delphi 6 personalquelqu'un aurait il une adresse où le télécharger? prb avec dll et tableau dynamique [ par bd ] actuellement je recois en parametre d'une fonction un tableau de longueur variable. ce tableau est rempli dans la fonction de la dll.au retour dans la appel dll en C depuis delphi [ par bdv ] quel est le code pour appeler une fonction X dans une dll développée en C? MDI et DLL et tabstop [ par polux2002 ] Bonjour,J'ai fais un projet avec des fenêtres MDI dans des DLL, quand j'appuie sur tabulation sur une des fenêtre, il ne se passe rien. Comment faire Dlls... Besoin "urgent" !! [ par Bestiol ] Salut tt le monde !!J'aurais besoin qu'on m'aide pour l'utilisation des dlls dans Delphi(6)... De la création de la dll à l'implémentation des appels Récupération de PChar renvoyés par une DLL [ par daniel ] J'ai écrit une DLL en Delphi 5 devant me renvoyer des chaînes de caractères. Je les ai codés en PChar. Tout ce passe bien lorsque j'appelle cette DLL declaration NetWkstaUserGetInfo [ par WinBernardo ] bonjourComment declarer NetWkstaUserGetInfo qui est une fonction de la dll netapi32.dll

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales