begin process at 2010 02 10 10:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

DLL freeze avec GetWindowText....pitié...ca me rend dingue..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL freeze avec GetWindowText....pitié...ca me rend dingue..

samedi 20 mai 2006 à 21:56:02 | DLL freeze avec GetWindowText....pitié...ca me rend dingue..

davidfdm2002

J'ai une DLL Delphi faite pour JAVA ,initialement conçu avec Delphi 6.
Une fonction de la DLL permet de denombrer le nombre de fenetres portant un certain nom.
La dll compilé sous delphi 6 fonctionne bien dans mon programme java (JNI).

La meme DLL recompilé avec Delphi borland studio developer ne fonctionne que dans le thread principal de mon application java et pas dans les sous processus, cela a pour consequence de "freezer"  la DLL et bloque le pogramme

Apres analyse du bug il semblerai que la fonction responsable soit getWindowText, mais  impossible de savoir la cause...
Qu'est ce qui change entre Delphi 6 et cette nouvelle version ?

hA ET J'oubliais je fais des tests sous XP pro...

Voila , un grand merci a la personne qui me permettra de resoudre le probleme.

dimanche 21 mai 2006 à 01:10:41 | Re : DLL freeze avec GetWindowText....pitié...ca me rend dingue..

davidfdm2002

Réponse acceptée !
Bon j'ai a moitié resolu le probleme et je tiens a le faire partager a ceux qui comme moi chercheront.
Il semblerait que la difference soit la façon de rechercher les fenetres (depuis  un thread en plus...bref passons)
Dans ma recherche je faisais une recherche sur toutes les fenetres contenant la chaine cible  dans le titre de la fenetre.
Hors il semblerait que certaines fenetres ne repondent pas et pire bloque la fonction. heureusement ces fenetres (il m'est pas trop possible de pousser plus avant mes recherches) ne sont pas celles que je recherche (fenetre web, et application) donc il me suffit de preciser le nom de la classe de fenetre et de faire le getWindowText pour celles ci uniquement, voillllllllllaaaaaaaaaaaaaaa.

Alors pourquoi ma dll fonctionne bien en delphi 6 et pas avec la nouvelle version de Delphi, ca reste un mystere....mais bon ca marche c'est le principal non ?    
Mais bon si vous trouvez une explication

Cette discussion est classée dans : java, dll, delphi, getwindowtext, freeze

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un ptit nouveau [ par JGoldenEye ] Salut à tous,Je viens du monde Java et j'ai acquis Delphi 7 (perso) et je suis à la recherche de bons tuts sur delphi et sur son modèle objet ( de jav Delphi et Java [ par OAL ] Comment puis je interfacer Delphi avec Java (JNI) - Delphi me permet d'interroger une DLL en Pascal mais j'ai besoi de transmettre des résultats à un Delphi en général... [ par Cask ] Salut à tous, je suis tout nouveau en delphi. Je programme depuis longtemps en VB et je voudrais me mettre à delphi. J'ai une qestion tres importante ex pro du java [ par bouiboui ] Est-ce qu'il existe une fonction delphi (version personal) proche du System.getTimeCurrentMillis() en java?ou alors comment marche me Time delphi ?Gre Gros problème : DLL manquante.. [ par Ndmax ] Slt !J'ai créé 2 appli avec Delphi 7 Entreprise sous Windows 2000.Elles doivent être utilisées sur un poste qui tourne sousWindows 98 et qui ne possèd Logger [ par Housssss ] Bonjour,Je cherche un moyen de créer un systeme de génération de logs pour une grosse application. Cette appli est faite en java et en delphi. Les nou sdk dll [ par Pafouille ] Bonjour à tous, J'aimerai utiliser le sdk de microsoft sous delphi pour générer des packages d'install msi.Malheureusement la doc fournie avec le sdk Quelles dll inclures avec un prog delphi pour qu'il fonctionne [ par bebeb3 ] Bonjour, Je viens de finir un programme utilisant un hook du clavier. Il fonctionne parfaitement sauf lorsque je le lance sur d'autres PC que le m En delphi, probleme lors de l'importation d'une dll [ par vincentstryckmans ] BonjourJe dispose d'une dll créée en VB et qui permet d'utiliser un serveur mail (TeamWare) directement depuis une application propre.Cette dll compor appel dll en C depuis delphi [ par bdv ] quel est le code pour appeler une fonction X dans une dll développée en C?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales