begin process at 2010 02 10 09:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Executer Mon application sans Installer Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer Mon application sans Installer Crystal Report

mercredi 31 mai 2006 à 12:34:32 | Executer Mon application sans Installer Crystal Report

touhami71

Bonjour a tous, 
j'ai réaliser une application de gestion (Delphi7 entreprise + Insterase 7.5 server), et pour la generation de mes etats  j'ai utilisé Crystal Reports  on uilisant  CRPE32 pour l'accé a mes etats via Delphi. Et C'est à partir du Logiciel (Process Explorer
[ Lien ] )

Que j'ai pu recensé les DLL qu'utilise mon programme et voici la liste des DLL :

crdb_odbc.dll

crdb_odbc_res_en.dll

crpe32.dll

crpe32_res_en.dll

crqe.dll

crqe_res_en.dll

crtowords_en.dll

cxlib-1-6.dll

cxlibw-1-6.dll

JVMManager.dll

querybuilder.dll

querybuilder_res_en.dll

u2ddisk.dll

u2fcompress.dll

u2ftext.dll

u2l2000.dll

u2lcom.dll

u2ldts.dll

u2lexch.dll

u2lfinra.dll

u25dts.dll

u25samp1.dll

u252000.dll

ufmanager.dll

Mais après avoir recenser ces DLL que dois je faire maintenant ?

Est ce que je doit copier simplement les Dll Dans le répertoire du Windows\System32 ?

Ou bien je doit enregistrer ces fameux DLL a l'aide de la fonction RegSvr32.exe ?

SVP une aide car je suis perdu.

A titre d'information j'utilise Delphi

7 entreprise , CrystalReport 10 , CRPE32

Merci beaucoup pour votre aide et bon Developpement

lundi 7 juillet 2008 à 17:57:49 | DLL crtowords_en.dll

babchrist

Salut à tous je cherche la dll

crtowords_fr.dll à utiliser pour crystal report.

Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : aide, crystal, application, dll, res

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icônes in DLL [ par Bruto ] Juste une petite question :Est-il possible de sauvegarder des icônes dans une formes comme on sauvegarde un ensemble d'images dans un TImageList.L'app Curseur [ par MAsterC ] Bonjour!Delphiprog avait déja répondu a cette question au niveau des changements de curseurs pour Delphi!Regarder :Tu sauvegardes le curseur dans un f Application MDI [ par Jeankiki ] Salut à tous,Je cré une application MDI, la fenêtre principal est mis comme FormStyle= fsMDIForm, mais j'aimerai mettre toutes les fenêtres dont FormS Form dans une Dll [ par bgK ] J'ai créé une Dll contenant une form delphi.A partir de mon application, je parviens à éxécuter cette form.Lorsque je clique sur la croix pour fermer a l'aide!! pour la comprehension d'un message [ par jane20002 ] bonjour,une application qui utilise le moteur BDE fonctionne sur certain ordi avec Windows XP Pro comme OS et pas sur d'autres ordis , l'application d besoin d'aide [ par canabice01 ] voila je suis un debutant dans la programmation et je veux developper une application reseauje veux par ex fermer mon application depuis mon serveur o dll manquant en changeant de systeme [ par yoghisan ] J'ai fait une petite application sous xp. Ca marche très bienJe l'utilise sous win98 et pan il me manque un dll.Ma question est :est ce qu'il y a moin Lancer un fichier .hlp [ par mastergrafic ] Bonjour à vous,Je souhaite lier une aide à un interface que je suis en train de créer.Je confectionne l'aide grâce à Help&Manuel qui génère l'extensio Comment lancer une application sous Kylix? [ par Folber ] Bonjour,j'ai un petit problème, je souhaite intégrer une aide dans une programme, mais je ne vois rien pour afficher du texte mis en forme, donc j'ai Hook sans dll, c'est possible , mais comment ? [ par jace1975 ] salut à tous je travaille actuellement sur une application, pour me permettre notamment de  killer immédiatement le processus en cours via un raccourc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales