begin process at 2010 02 10 00:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

divx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

divx

lundi 1 mai 2006 à 21:09:32 | divx

GrunK

Salut,

j'aurai besoin de lire des divx a partir de mon application, mais ce format ne semble pas etre reconnu par Tmediaplayer .
que faut il faire ?
Merci.
GrunK
mardi 2 mai 2006 à 09:14:59 | Re : divx

elguevel

Avoir un composant qui lit les divX ou plus simplement les codecs apropriés.
samedi 6 mai 2006 à 17:51:29 | Re : divx

Matt 261

Membre Club
Si tu as trouvé la reponse à ta question, pourrais-tu la mettre (et/ou remercier les personnes qui t'on aidé) ou alors donner signe de vie...

La paresse est la mère du génie...

Cette discussion est classée dans : divx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Infos Divx [ par micfrip ] Bonjour à tous !Premièrement, grand merci à ceux qui m'ont aidé lors de ma précédente question ; vous aviez totalement raison et, grâce à vous, j'ai p DivX to DVD [ par racing66 ] Bonjour,J'aimerais créer un programme pour convertir mes divx en dvd.Je sais qu'il existe de programme mais j'ai envie d'apprendre à utiliser les flux DIVX [ par VSD ] Je cherche la manière de lire et afficher un fichier DIVXVSD conversion dvd en divx ou lecture dvd [ par didou2dek ] bonjour à tous  je suis nouveau sur le forum et j'aimerais trouver une solution à mon problème le voila je travaille dans un ciné et veux créer un pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales