begin process at 2012 02 11 01:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

DivX to DVD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DivX to DVD

lundi 1 novembre 2004 à 19:36:20 | DivX to DVD

racing66

Bonjour,

J'aimerais créer un programme pour convertir mes divx en dvd.
Je sais qu'il existe de programme mais j'ai envie d'apprendre à utiliser les flux audio et video.

Donc je recherche des tutoriaux et des exemples pour convertir des videos...

Merci d'avance.

Meilleurs salutations.

racing66
jeudi 4 novembre 2004 à 14:08:17 | Re : DivX to DVD

jinh68

Membre Club
c'est pas super dans ce sens en ce fait, tu te retrouves avc un DVD qualité DIVX :s...

j!nH
mercredi 20 avril 2011 à 09:43:42 | Re : DivX to DVD

Krisper77

Bonjour!
essayez ce logiciel http://soundtaxi.org/media_buddy.php

Cette discussion est classée dans : programme, divx, convertir, to, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer le texte dans un DBComboBox ? (Delphi7) [ par jgagnon ] Je suis à créer un programme de gestion de films et j'utilise une base donnée DBase3. J'aimerais récupérer le texte issu d'un combobox en utilisant un conversion dvd en divx ou lecture dvd [ par didou2dek ] bonjour à tous  je suis nouveau sur le forum et j'aimerais trouver une solution à mon problème le voila je travaille dans un ciné et veux créer un pro Gif to Jpeg. [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrais juste savoir c koi le code pour faire convertir une image Gif au format Jpeg sachant que j'ai utilisé le code suivant mai HTML to TEXT [ par L_art_ment ] Mes cieux d'âmes, bonjour,Je vois que peu de messages sont postés en ce moment alors je coupe court à la routine Alors voilà, je suis en train de fair [BAR]erreure compilation d'un programme ccs avec mplab 8 [ par bach91 ] bonjour à tous.j' ai un problème l'ors de la compilation de programme ccs avec mplab 8.et CC5Xvoici un des programmes que j'ai essayé de compiler.#inc Convertir AVI en VOB [ par speed41 ] Bonjour,J'ai développé un petit logiciel pour faire des menus pour DVD avec mes photos (heu je triche j'ai créé un programme que écrit les lignes de c Convertir un byte en caractère imprimable [ par silvergoldsilver ] Bonjour, Word Extractor est un programme qui permet de convertir chaque byte d'un fichier .exe ou .dll en caractère imprimable que l'on peut ensuite a Interception arret windows [ par dc46 ] Bonjour, J'ai écrit un programme résident en try-icon qui fonctionne parfaitement. Quand l'utilisateur quitte Windows celui-ci refuse de se terminer s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales