Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DivX to DVD [ Archives / Multimedia ] (racing66)

lundi 1 novembre 2004 à 19:36:20 | DivX to DVD

racing66

Bonjour,

J'aimerais créer un programme pour convertir mes divx en dvd.
Je sais qu'il existe de programme mais j'ai envie d'apprendre à utiliser les flux audio et video.

Donc je recherche des tutoriaux et des exemples pour convertir des videos...

Merci d'avance.

Meilleurs salutations.

racing66

jeudi 4 novembre 2004 à 14:08:17 | Re : DivX to DVD

jinh68

Membre Club
c'est pas super dans ce sens en ce fait, tu te retrouves avc un DVD qualité DIVX :s...

j!nH

Cette discussion est classé dans : programme, divx, convertir, to, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer le texte dans un DBComboBox ? (Delphi7) [ par jgagnon ] Je suis à créer un programme de gestion de films et j'utilise une base donnée DBase3. J'aimerais récupérer le texte issu d'un combobox en utilisant un conversion dvd en divx ou lecture dvd [ par didou2dek ] bonjour à tous  je suis nouveau sur le forum et j'aimerais trouver une solution à mon problème le voila je travaille dans un ciné et veux créer un pro Gif to Jpeg. [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrais juste savoir c koi le code pour faire convertir une image Gif au format Jpeg sachant que j'ai utilisé le code suivant mai HTML to TEXT [ par L_art_ment ] Mes cieux d'âmes, bonjour,Je vois que peu de messages sont postés en ce moment alors je coupe court à la routine Alors voilà, je suis en train de fair Convertir AVI en VOB [ par speed41 ] Bonjour,J'ai développé un petit logiciel pour faire des menus pour DVD avec mes photos (heu je triche j'ai créé un programme que écrit les lignes de c [BAR]erreure compilation d'un programme ccs avec mplab 8 [ par bach91 ] bonjour à tous.j' ai un problème l'ors de la compilation de programme ccs avec mplab 8.et CC5Xvoici un des programmes que j'ai essayé de compiler.#inc Convertir un QuickRep en HTML [ par leroukin ] Bonjour,Je cherche le moyen de convertir correctement un QuickRep en HTML.Je sais actuellement le faire à partir des outils Gnostice et la procédure : TOpenPictureDialog [ par berlierb ] Bonjour,Je suis totalement débutant en delphi, et j'aimerais simplement créer un programme qui visualise une image. Un bouton de recherche et un Timag Masque de sous réseau [ par minouxxxxx ] Bonsoir,Je cherche à afficher le masque de sous réseau du pc qui exécute mon programme.Ensuite, j'aimerai la changer pour la passer en classe A (255.0 Non prise en compte de modif dans une unit [ par xiorcal75 ] Bonjour,Lorsque je lance mon programme depuis Delphi 7, après modification d'une unité, les points d'arrêt deviennent invalides (verts), comme si le P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.