begin process at 2010 02 10 07:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

divers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

divers

vendredi 12 décembre 2008 à 16:16:32 | divers

Olkif

Merci à vous,
J'aurai certainement besoin d'aide étant novice dans la communauté développeurs.
Salutation à toute l'équipe.

vendredi 12 décembre 2008 à 17:25:10 | Re : divers

Bacterius

Membre Club
Ok ...
Il y a beaucoup à dire sur le contenu de ce message ^^
(par exemple l'inversion des formules de politesse :p)

Ok ben n'hesite pas Olkif le forum est là pour t'aider, interviens à tout moment ;) bienvenue

Cordialement, Bacterius !
vendredi 12 décembre 2008 à 20:55:47 | Re : divers

Nicolas___

"Ok ben n'hesite pas Olkif le forum est là pour t'aider, interviens à tout moment ;) " Moi je dirais pas ça ! D'abord tu cherches, après tu médites puis tu recherches et si vraiment tu n'y arrive pas , la tu poses ta question (Ce raisonnement peut(doit)durer plusieurs jours ) sinon bienvenue
jeudi 18 décembre 2008 à 01:28:59 | Re : divers

Caribensila

Membre Club
On pourra pas dire qu'on a pas été prévenus.   
                                                   Bienvenue.
vendredi 9 janvier 2009 à 07:17:52 | Re : divers

offlake

Bien  Olkif n'hesite pas à venir poser tes question dans le Forum !!
BY OFFLAKE

Cette discussion est classée dans : divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message