begin process at 2012 02 10 20:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

divers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

divers

lundi 14 avril 2003 à 19:29:16 | divers

BRIVE

Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOUR
Je programme avec delphi6 ou 4 sous Windows98se.
Ce programme sera-t-il accepté par WindowsXP?
Si la réponse est non,un moyen existe-t-il pour
permettre de compléter le compilage en y ajoutant
éventuellement des dll,peut-être exigées par XP?
Merci de vos réponses et amitiés.
brive
lundi 14 avril 2003 à 21:48:02 | Re : divers

magicvinni

pas de probleme pour D6, mais peut être certain de tes programmes ne fonctionnernt pas
MagicVinni

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOUR
> Je programme avec delphi6 ou 4 sous Windows98se.
> Ce programme sera-t-il accepté par WindowsXP?
> Si la réponse est non,un moyen existe-t-il pour
> permettre de compléter le compilage en y ajoutant
> éventuellement des dll,peut-être exigées par XP?
> Merci de vos réponses et amitiés.
> brive

Cette discussion est classée dans : programme, texte, size, ici, divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remerciements [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURPour DELPHIPROGBien vu.Dans mon record la longueur du string n'était pas précisée.Lors de la lecture par seek,cel traduction [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURQuel sens exact donnez-vous à logingVotre texte ICIMercibrive Utilisation d'un MEMO [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURObjet:Utilisation d'un MEMOPour obtenir une égalité entre les items d'un mémo et lenombre de lignes textes affich Fichier d'enregistrement [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBonjourEst ce qu'il y a un avantage réel,si oui lequel,à déclarerun type de fichier du même nom que le record auquelil s Réponse à JAPPEE [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURA l'aimable attention de JAPPEEMerci d'avoir pris en charge ma requête.Voici quelquesprécisions concernant ma rec webcam [ par aliwassem ] bienvenueVotre texte ICIVotre texte ICIsalut mes amis Mettre du texte dans un Timage [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde, voilà j'ai une question. J'aimerai mettre du texte dans un Timage par exemple la date, cependant je sais pas co Afficher du texte à l'écran en surimpression [ par krypto2000 ] Hello,Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour afficher du texte en surimpression à l'écran.Je m'explique : J'ai fais un programme Impression d'un Panel [ par ni69 ] Bonjour,Dans un programme, j'ai un panel qui contient une image et du texte.Est-il posible d'imprimer ¨¤ l'identique le contenu du panel directement ? probléme d'accés fichier [ par GawiNDX ] Bonjour !J'ai un petit souci avec un soft que je suis en train de développer, je m'explique :j'execute un programme externe via un createprocess,ce pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales