begin process at 2010 02 10 10:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

distribuer une application delphi utilisant sqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

distribuer une application delphi utilisant sqlserver

vendredi 22 décembre 2006 à 18:54:02 | distribuer une application delphi utilisant sqlserver

gattou

Bonsoir,

J ai développé une petite application utilisant sql server.
j aimerais savoir s il est possible d installer mon application sur des postes sans pour autant avoir à installer sql server sur ces postes.
Merci pour toute aide

Cette discussion est classée dans : application, sql, delphi, distribuer, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ] Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl delphi et sql [ par saintleo ] salut, j'ai une application delphi qui gère un zoo, pour insérer une espèce je lui donne un code, un nom, et un nom pour une image, quand je clique po comment réaliser une application en delphi avec SQL Server. [ par zinoartiste ] bonjour j'ai une application delphi avec leur base donnée paradox   et je cherche comment intégrer le sql serveur j'ai 3 poste 1 serveur et 2 client j un petit application avec delphi [ par zabadi ] je cherche une application qui marche sur un réseaux comme gestion de stock??? Tables Paradox et Unicode [ par ludo2223 ] Bonjour à tous,Voici mon problème :   Je travaille sur une application codée sous une version ancienne de Delphi, nous l'avons fait migrer sur une ver Delphi et hyperfile [ par simonpelloquin ] Bonjour,J'ai une application maison windev mobile/hyperfile qui tourne sans problème. Avec Delphi, j'ai fait une seconde application pour traiter les Encodage données oracle sous application Delphi [ par amelrc ] Bonjour tout le monde,Mon problème consiste à récuperer des données d'une base de données ORACLE (bien encodées) via une application DELPHI.Lorsque je [OpenGl][Delphi] Icone de fenetre [ par philc94 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer une application. J'aimerais savoir comment il est possible d'associer une icone a une fenetre generee Delphi et Mysql [ par vrachid ] Bonjour à tousje viens de créer une petite application avec BDD access et j'envisage de migrer vers MySql et je voudrai just savoir si dans le pc ou s demande d'information [ par leovenas ] je veux avoir les commande delphi pour piloté une application externeex:    - pour ouvrir menu fichier (alt f)    - je veux les instruction pour crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales