begin process at 2012 02 11 02:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Disques et Secteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disques et Secteurs

lundi 5 septembre 2005 à 21:06:23 | Disques et Secteurs

barbichette

Membre Club
Est-ce que quelqu'un ici aurait des infos sur comment lire les secteurs d'un disque depuis Windows XP. Mais si le code n'est pas un Pascal mais en C++ ou en Assembleur, je suis preneur.
Je cherche à lire le disque secteur par secteur y compris le boot.

Merci d'avance...

Barbichette
lundi 5 septembre 2005 à 22:08:18 | Re : Disques et Secteurs

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
As-tu vu ce forum ? J'étais tombé dessus par hasard un jour
[ Lien ]

@+
Bonne Prog'
Nico [www.ni69.new.fr]

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
mardi 6 septembre 2005 à 21:33:44 | Re : Disques et Secteurs

barbichette

Membre Club
Merci bien, mais ceci ne marche que sous DOS et non sous WinXp.

Mais tout arrivent à point qui sais attendre... J'ai trouvé en fouinnant sur le Web pleins de petits indices.

Je metterai en ligne un exemple de code...

Barbichette

Cette discussion est classée dans : lire, disque, secteur, disques, secteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier wave [ par olator ] J'ai programmer un puissance4 et je désire que mon prog joue un son wave (enregistrer sur le disque dur) lorsque le joueur gagne. Comment fait on pour LIRE N° DE SERIE FLASH DISQUE en delphi [ par bac22dz ] Bonjour, je veut proteger mes application en livrant un flash disque, et à chaque execution en doit verifier le numero de seri de se flash disque mais Mapping / Serial des disques durs [ par LaDentDeLait ] Bonjour à tout ceux qui tomberont sur ce post [^^happy13] Je cherche, pour un scanner multithreads, un moyen de savoir sur quel disque physique est s lire un fichier excel avec deplhi 3 [ par douleur ] Bonjours , Pouvez-vous me donner un exemple de code pour à parir de delphi 3 récupérer le contenu d'une ou plusieurs cellules dans excel 2003. Merç lire des données aux Port USB [ par Rovatiana ] Bonjour tout le monde! Comment peut on récupérer les données aux ports USB avec Delphi7. Pouvez vous me donner le code source de cette récupération. M Lire la vignette d'un fichievidéo [ par H60 ] Bonjour à tous Je cherche à récupérer pour l'afficher, la vignette d'un fichier vidéo. De la même façon que celle d'un JPEG. Je ne sais pas comment lire un document word [ par razed ] Bjr tt le monde,j'ai une bd paradox qui contient un champ blob ,ce dernier peut contenir des documents word ou exel , le probleme est que je n'arrive Formater un disque [ par eclems ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une procedure pour le formatage d'un HDD externe ou d'une cles et en affichant la progression dans une progressbar lecure de NUMERO PHYSIQUE du DISQUE DUR [ par korichitarek ] Bonjour ; svp si quelqu'un a une idee sur la lecture du NUMERO PHYSIQUE du DISQUE DUR ET QUELQUE soit sa technologie (ide,sata,ata,..)et cela sans imp Thread.terminated génère une erreur [ par Gerard ] Bonjour, Mon appli (un serveur multi-thread) génère quelquefois (rarement de l'ordre d'une ou deux fois par semaine), une charge anormale du processe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales