Accueil > Forum > > > > Disques et Secteurs
Disques et Secteurs
lundi 5 septembre 2005 à 21:06:23 |
Disques et Secteurs

barbichette
|
Est-ce que quelqu'un ici aurait des infos sur comment lire les secteurs d'un disque depuis Windows XP. Mais si le code n'est pas un Pascal mais en C++ ou en Assembleur, je suis preneur. Je cherche à lire le disque secteur par secteur y compris le boot. Merci d'avance... Barbichette
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 22:08:18 |
Re : Disques et Secteurs

ni69
|
Réponse acceptée !
As-tu vu ce forum ? J'étais tombé dessus par hasard un jour
[ Lien ]@+ Bonne Prog' Nico [ www.ni69.new.fr]
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! 
|
|
mardi 6 septembre 2005 à 21:33:44 |
Re : Disques et Secteurs

barbichette
|
Merci bien, mais ceci ne marche que sous DOS et non sous WinXp.
Mais tout arrivent à point qui sais attendre... J'ai trouvé en fouinnant sur le Web pleins de petits indices.
Je metterai en ligne un exemple de code...
Barbichette
|
|
Cette discussion est classée dans : lire, disque, secteur, disques, secteurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire un fichier wave [ par olator ]
J'ai programmer un puissance4 et je désire que mon prog joue un son wave (enregistrer sur le disque dur) lorsque le joueur gagne. Comment fait on pour
LIRE N° DE SERIE FLASH DISQUE en delphi [ par bac22dz ]
Bonjour, je veut proteger mes application en livrant un flash disque, et à chaque execution en doit verifier le numero de seri de se flash disque mais
lire un flux venant d'une adresse rtsp:// ? [ par zaxoum ]
Salut,Je cherche à lire un flux video/audio provenant d'une url de type rtsp:// mais je ne trouve rien servant à cela :(Quelqu'un aurait-il une idée d
disk dur bloqué [ par zef69 ]
Bonjour a toutes et a tousJ ai recuperer un disque dur de XBOX, celle ci etant hs je ne peux debloquer le disque dur qui est verrouiller par un passwo
TStream: Lire un son [ par Nicolas___ ]
Bonjour ,J ai un petit probleme , je n arrive pas a lire un son(Wav) en provenance d un streamSi suis pas clair if (ExtractFileExt(listbox1.items.Stri
Lecture/écriture dans un fichier [ par pablor44 ]
Bonjour à tous,alors voilà j'ai un projet en tête mais je rencontre quelques problème quand au comment je vais le réaliser et j'en appelle donc à vos
Date création fichier [ par dugueclin ]
Bonjour à tous,J'aimerai connaître la date de CREATION d'un fichier.Tous ce que j'ai trouvé , ce sont des fonctions qui rappellaient la date de derniè
Opengl et disque [ par potate ]
salut a tous , pour mon projet de jeu j,aimerais fair un simple disque avec opengl ou glfw mais je ne trouve pas le moyen de le faire .Pouver vous me
Lire un fichier wav rapidement [ par Francky23012301 ]
Salut à tous, Il est possible de lire un fichier wav via la commande shellexecute. Cependant il faut le temps que le média player se charge. Il y a t
Lire un tableau dans un ini ? [ par DeltaFX ]
Existe t'il un moyen de lire et d'ecrire une clef du genre[MaSection]MaClef=1,8,4800,1,1Plutot que de stocker autant de lignes que de valeurs ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : DELPHIRE : DELPHI par overtaker
Cliquez pour lire la suite par overtaker RE : DELPHIRE : DELPHI par rt15
Cliquez pour lire la suite par rt15 DELPHIDELPHI par overtaker
Cliquez pour lire la suite par overtaker
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|