Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Disable le scroll sur un TDBGrid [ Archives / Divers ] (MasterJ)

jeudi 11 juillet 2002 à 21:08:54 | Disable le scroll sur un TDBGrid

MasterJ

Salut tt le monde,

Voila le probleme, sur un TDBGrid, lorsqu'un utilisateur utilise le scroll de la souris et ensuite double clique sur un autre enregistrement ca plante...

Donc serait-il possible de désactiver le scroll de la souris

Merci
@-|_-|>
jeff

samedi 13 juillet 2002 à 00:31:20 | Re : Disable le scroll sur un TDBGrid

Nono40

Oui c'est vrai, ça ne fonctionne pas bien...

Malheureuseument, je ne vois pas comment le desactiver...

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tt le monde,

Voila le probleme, sur un TDBGrid, lorsqu'un utilisateur utilise le scroll de la souris et ensuite double clique sur un autre enregistrement ca plante...

Donc serait-il possible de désactiver le scroll de la souris

Merci
@-|_-|>
jeff

Cette discussion est classé dans : scroll, souris, tdbgrid, disable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone dans une TTooBar [ par lguez ] Dans le TTOOLBAR on peut afficher une image differente si la souris passe sur une icone de la ToolBar ou non en renseignant les champs Images et HotIm Sacré Mikey, c jamais ou il est! :: Prob localisation souris [ par Gysmo ] Salut a tous!Voila j'ai creer sur mon prog des bontons avec des TImage superposé. Kan on click ca change d'image, une image bouton normal, une image b Position souris dans un RichEdit [ par bassman64 ] Je voudrais savoir comment faut faire pour coller du text à la position du curseur de la souris !J'arrive à coller le text : ClipBoard.AsText;Mais pas Tlistbox (scroll) [ par Lucas ] Bonjour, j'aimerais avoir la procedure qui me permet de me positionner en bas du composant listbox lorsque j'ajoute une ligne dedans...Je parle d'amen cacher curseur souris [ par crogger ] salut, comment fairs-t(on disparaitre le curseur de la souris de windows ? cad pas que dans ma propre apli....ShowCursor(False) ne fonctionne que si l Comment déplacer un composant TImage avec la souris lors de l'éxecution de l'application???? [ par MasterNKZ ] Comment déplacer un composant TImage avec la souris lors de l'éxecution de l'application????J'ai une source pour déplacer un composant avec la souris, Image surlove [ par Youyou0214 ] Salut tout le monde,Je voudrais savoir comment sur le passage de la souris on peut change d'image et de remettre l'ancienne image des que la souris n' Message du système [ par Bruto ] J'ai consulté le tutoriel sur le message dans la rubrique Tutoriaux mais il ne me montre pas comment capter un message du système.Avec la façon citée, Classement dans un TDBGRID [ par polac ] J'ai un TDBGRID chargé directement par une base de donnée SQL(ADO).Je voudrais savoir s'il est possible de classer les résultat afficher dans le table click souris [ par exyacc ] comment je peux recuperer un click souris en dehors de ma form ?merci ;)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.