begin process at 2010 02 10 11:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

DirectDraw + Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectDraw + Form

dimanche 20 avril 2003 à 21:18:16 | DirectDraw + Form

kick007

J'utilse DirectDraw avec delphi 7, en guise de "timer" jutilise la procedure Application on idle. Je voudrai mettre directdraw en pause pr afficher une form delphi puis reprendre le reste du prog a la fermeture de la form. Je sais vraiment pas comment faire.
Merci d'avance
mardi 22 avril 2003 à 09:45:06 | Re : DirectDraw + Form

yvemoreau

lance un thread pour utiliser directDraw avec une priorité normal

donc deux processus s'exécute mais directdraw à la précéance

lorsque tu veux créer une fiche arrête le thread

procedure Suspend;
form x .show;
while (fin<>true)do sleep(1);
procedure Resume;

form x .show;
begin
fin=false;
...
end;

form x .Hide;
form x.close;
begin
fin=true;
...
end;

je sais pas c'est quoi directdraw !

sinon l'idée de application.OnIdle serait incompatible

yve

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'utilse DirectDraw avec delphi 7, en guise de "timer" jutilise la procedure Application on idle. Je voudrai mettre directdraw en pause pr afficher une form delphi puis reprendre le reste du prog a la fermeture de la form. Je sais vraiment pas comment faire.
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : form, font, directdraw, delphi, arial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour, [ par Ethan00000 ] J'ai pluseiur questions a te poser ...Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre applicatio J'ai pluseiur questions a te poser ... [ par Ethan00000 ] Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre application se trouve devant cette form. Commen Delphi et Java [ par OAL ] Comment puis je interfacer Delphi avec Java (JNI) - Delphi me permet d'interroger une DLL en Pascal mais j'ai besoi de transmettre des résultats à un tcp ip [ par Zouil ] Votre texte ICIJe voudrai faire une apli delphi/Kylix utilisant les socks (pour faire un chat par exemple). quels composants utiliser sachant que quas Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux affichage dynamique des form ? [ par SaintAL ] salutj'utilise Delphi 6 pour faire une application de gestion commerciale. j'ai utilisé un module des donnée pour mettre tous les composants ADO utili comment imprimer une form sous delphi ? [ par bane ] Bonjour,je souhait imprimer complètement une form qui apparait partiellement à l'écran parce que la forme est trop grande pour ma résolution, comment Besoin d'aide avec Delphi sur une .dll avec une form ! [ par Delirium ] J'essai d'expliquer le plus clairement possible... J'ai fait une dll pour mIRC qui contien une form, pour renvoyer des données a mIRC, j'utilise : Fenêtre dans dans une form sous delphi [ par Francky23012301 ] Salut à tous J'ai besoin d'aide pour une petite application que je programme sous Delphi. Voilà imaginer une form qui contient deux boutons "DOS" et Faire une fenêtre DOS dans une form sous Delphi [ par Francky23012301 ] Salut à tous J'ai besoin d'aide pour une petite application que je programme sous Delphi. Voilà imaginer une form qui contient deux boutons "DOS" et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales