begin process at 2012 02 11 01:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

dialog box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialog box

lundi 16 juin 2008 à 22:56:02 | dialog box

kabalm

Salut
Est ce qu'on peux obtenir un OpenDialogbox with checkboxes?
Merci

k.a
lundi 16 juin 2008 à 23:49:26 | Re : dialog box

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

ça depend.

mardi 17 juin 2008 à 13:33:53 | Re : dialog box

Francky23012301

Membre Club
Salut,

Tu es libre de développer ton propre composant hérité du TOpenDialog ou mieux TCommonDialog. Sinon tu peux faire une simple forme et créer les routines associées.

A toi de chercher comment on fait un composant, ou comment on recherche des fichiers
mardi 17 juin 2008 à 14:49:34 | Re : dialog box

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui c'est possible en faisant comme Francky te le dit ou en surchargeant le TOpendialog juste avant l'ouverture

@+
Cirec

mardi 17 juin 2008 à 22:31:49 | Re : dialog box

kabalm

Salut
Merci pour tes reponse,mai je croix que j'ai mal explique ma question, les checkboxes a obtenire sont liees aux fichiers, c.a.d sont  comme  cette image

k.a
mercredi 18 juin 2008 à 08:40:11 | Re : dialog box

Francky23012301

Membre Club
On voit pas l'image
jeudi 19 juin 2008 à 09:05:19 | Re : dialog box

Loda

Membre Club
salut,

si tu voudrais pouvoir selectionner plusieur fichiers, il y a une option ofAllowMultiSelect.

a+

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

Cette discussion est classée dans : box, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialog box [ par cavalier2400 ] Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir la boîte de dialogue de Delphi 'Open', (C'est juste quand on clique sur fichier) [u]Sa description est:[/u] On trouv [CS]nouvelle Text-box [ par f0xi ] la belle et superbe nouvelle textbox pour les messages semble supprimer les espaces en debut de ligne, ce qui empeche d'indenter les mots dans les mes listbox [ par chahinerue6 ] bonjour a vous tous mon problem ce situ ces que je veut ecrire dans une liste box sans utiliser un boutton est un edit pour ajouter dans cette dernie dessiner composant check-box [ par zwyx ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un composant héritant de [color=gray]TCheckBox[/color], proposant de changer la couleur de fond de la case à coche Colorer une list Box [ par Don0Choa ] Bonjour,vouala j'ai ma list box avec des informations recuent par le serveur.Les informations sont classé par 5 catégories.Dans la list box jaimerais DbLookupCombo Box [ par stampe ] Salut, Je fais une petite application dans laquelle j'utilise un menu déroulant associé à une table bien spécifique.Dans ma table principale ( ou mait DbLookupCombo Box [ par stampe ] Salut,Je fais une petite application dans laquelle j'utilise un menu déroulant associé à une table bien spécifique.Dans ma table principale ( ou maitr Dll d'extention : des conseils [ par fabiin ] Salut,je souhaiterai faire un programme utilisant des dll pour étendre les possibilités du logiciel. Un peu comme dans winamp.Pour ce qui est de la dl Sélectionner un bouton par defaut dans une message box [ par xklibur ] Salut,J'affiche une message box dans mon application.Je test le resultat (sur quel bouton on a cliqué) et en fonction de ca, j'effectue les traitement Comment rajouter des contrôles à une opendialog ou savedialog box? [ par Forman ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour ajouter par exemple un bouton ou une checkbox supplémentaire à un composant topendialog ou tsa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales