begin process at 2012 02 11 08:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Devenir Modérateur Delphi de MoteurProg.Com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Devenir Modérateur Delphi de MoteurProg.Com

mercredi 21 janvier 2004 à 00:14:38 | Devenir Modérateur Delphi de MoteurProg.Com

Mike

Bonjour à tous

JE suis le webmaster du site www.moteurprog.com, Moteurprog se veut être un site communautaire et je recherche activement des personnes capables de s'occuper de la partie Delphi ( ou autres ) du site.

Bien sur, un modérateur bénéficie de beaucoup plus de droit que les autres, il est administrateur de son langage, la page lui appartient !!
Pour plus d'infos :
http://www.moteurprog.com/?url=Moderateur_devenir.php

Pour avoir un aperçu de la partie admin des modérateurs avec toutes les options possible c'est ici :
http://www.moteurprog.com/url=Moderateur_DEMO.htm

Voila, rentrer en contact avec moi si vous êtes motivé afin que je vous donne les droits nécessaire.

Merci, j'espère que vous serez nombreux à vouloir participer à l'aventure avec nous !!

Julien, Pichot
L'equipe MoteurProg
www.moteurprog.com

Cette discussion est classée dans : delphi, www, devenir, modérateur, moteurprog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Note à ceux qui débutent ou qui souhaitent débuter le Delphi [ par rt15 ] Sur ce lien, il y a un sondage dont voici le résultat: http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=285179 Pour quelle plateforme Windows créez- WIA avec Delphi... possible ? [ par ELCouz ] Bonjour,J'aimerais savoir ya t-il une facon d'intercepter les events de WIA (Windows Image Acquisition) avec Delphi ?Je connais les EventID ils sont i Génération d'un fichier XML avec Delphi 2009 [ par littlebolide ] Bonjour,Par la force des choses je dois me remettre dans la programmation (Delphi 2009) pour ma société (ventes de voitures de collection) dans le cad Installation du delphi [ par alvinos ] salut tous les monde je suis un debutant en delphi le problème ce que je n'arrive même pas a travaille une installe des que je clic sur fichier->nouve probleme delphi ==> table SQL [ par taoren03 ] J'ai une table SQL toto Avec 4 champs NOM, Dénomination, lien, et ID Donc je dois faire un programme sous Delphi qui regarde pour chaque ligne si le Rappel CodeWay Tour 2010 le 9 Septembre à Paris [ par tlaborde ] Bonjour, Pour rappel le 9 septembre se déroule la dernière étape du CodeWay Tour 2010 à Paris la défense : L'occasion de découvrir le nouveau RAD delphi et xml [ par giorhof ] Salut a tous, j'aurai vraiment besoin de votre car je tourne en rond depuis des jours car je suis débutant alors j'ai un petit souci dans la lecture d DELPHI 5 : Aperçu avant impression [ par johspi ] Bonjour tout le monde !!!!!!!! Mon souci est que la roulette de la souris (permettant normalement de faire défiler la scroll barre à droit) ne march

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales