begin process at 2010 02 10 07:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

developpeur delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developpeur delphi

samedi 15 mars 2003 à 12:44:58 | developpeur delphi

Frostizz

Bonjours, nous sommes sur un gros projet freeware.
Nous developpons un programme en delphi, qui sert de client IRC, ICQ, POP3, SMPT, HTTP...
Nous recherchons activement des developpeurs et graphistes pour participer au projet.

ci dessous des captures d'écran du logiciel.

[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Pour tous commentaire:
Frostizz@Wanadoo.fr
Frostizz@TuxFamily.org

samedi 15 mars 2003 à 13:55:02 | Re : developpeur delphi

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le troisième lien, il faut mettre gif en minuscules : br a href= http://blue.tuxfamily.org/Web.gif target= _blank http://blue.tuxfamily.org/Web.gif /a , pour ceux qui seraient intéressés. br a href= http://www.delphiprog.fr.fm target= _blank http://www.delphiprog.fr.fm /a May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjours, nous sommes sur un gros projet freeware.
> Nous developpons un programme en delphi, qui sert de client IRC, ICQ, POP3, SMPT, HTTP...
> Nous recherchons activement des developpeurs et graphistes pour participer au projet.
>
> ci dessous des captures d'écran du logiciel.
>
> [ Lien ]
> [ Lien ]
> [ Lien ]
>
> Pour tous commentaire:
> Frostizz@Wanadoo.fr
> Frostizz@TuxFamily.org
>
>
samedi 15 mars 2003 à 14:04:02 | Re : URL incorrecte

Delphiprog

May Delphi be with you
Le troisième lien ci-dessous est corrigé (il faut mettre gif en minuscules).

Si un admin passe par ici, je signale que si l'on ne saisit pas d'intitulé pour un lien web, la personne qui répond au message a la désagréable surprise de voir son message complètement illisible !

Réponse au message :

> Bonjours, nous sommes sur un gros projet freeware.
> Nous developpons un programme en delphi, qui sert de client IRC, ICQ, POP3, SMPT, HTTP...
> Nous recherchons activement des developpeurs et graphistes pour participer au projet.
>
> ci dessous des captures d'écran du logiciel.
>
> Font02
> JAvEd
> Web
>
> Pour tous commentaire:
> Frostizz@Wanadoo.fr
> Frostizz@TuxFamily.org
samedi 15 mars 2003 à 14:31:19 | Re : developpeur delphi

Frostizz

DelphiProg vous serez intéressé ?
samedi 15 mars 2003 à 17:14:59 | Re : URL incorrecte

Nono40

OK Merci, je transmet le message sur le forum des admins.

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

Réponse au message :

>
> May Delphi be with you
> Le troisième lien ci-dessous est corrigé (il faut mettre gif en minuscules).
>
> Si un admin passe par ici, je signale que si l'on ne saisit pas d'intitulé pour un lien web, la personne qui répond au message a la désagréable surprise de voir son message complètement illisible !
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjours, nous sommes sur un gros projet freeware.
> > Nous developpons un programme en delphi, qui sert de client IRC, ICQ, POP3, SMPT, HTTP...
> > Nous recherchons activement des developpeurs et graphistes pour participer au projet.
> >
> > ci dessous des captures d'écran du logiciel.
> >
> > Font02
> > JAvEd
> > Web
> >
> > Pour tous commentaire:
> > Frostizz@Wanadoo.fr
> > Frostizz@TuxFamily.org
>
samedi 15 mars 2003 à 21:56:20 | Re : developpeur delphi

Delphiprog

Merci mais actuellement, j'ai des projets de développement en PHP et, honnêtement, les images ne sont pas suffisantes pour expliquer le but de vos développements.
Peut-être une autre fois...
May Delphi be with you

Réponse au message :

>
> DelphiProg vous serez intéressé ?
samedi 15 mars 2003 à 22:01:05 | Re : developpeur delphi

Delphiprog

En voulant en savoir plus, je suis remonté à la racine de votre site (http://blue.tuxfamily.org/) et là, je vois s'afficher la liste des dossiers et fichiers contenus dans le répertoire.
Un simple fichier index.htm serait un minimum pour ne pas se faire piller le contenu trop facilement.
Enfin, c'est juste mon avis...
May Delphi be with you

Réponse au message :

>
> DelphiProg vous serez intéressé ?
dimanche 16 mars 2003 à 08:20:03 | [ADMIN] : URL sans intitulé = problème sur le forum

Delphiprog

Illustration du problème, voir : http://www.delphifr.com/forum.aspx?Article=6839

Je ne chercherai pas à le reproduire ici, ça ne ferait pas avancer le problème et apporterait davantage de confusion.
May Delphi be with you

Réponse au message :

> OK Merci, je transmet le message sur le forum des admins.
>
> --- Nono40@fr.st ---
> Nouveau ---> Nono40.fr.st
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > May Delphi be with you
> > Le troisième lien ci-dessous est corrigé (il faut mettre gif en minuscules).
> >
> > Si un admin passe par ici, je signale que si l'on ne saisit pas d'intitulé pour un lien web, la personne qui répond au message a la désagréable surprise de voir son message complètement illisible !
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjours, nous sommes sur un gros projet freeware.
> > > Nous developpons un programme en delphi, qui sert de client IRC, ICQ, POP3, SMPT, HTTP...
> > > Nous recherchons activement des developpeurs et graphistes pour participer au projet.
> > >
> > > ci dessous des captures d'écran du logiciel.
> > >
> > > Font02
> > > JAvEd
> > > Web
> > >
> > > Pour tous commentaire:
> > > Frostizz@Wanadoo.fr
> > > Frostizz@TuxFamily.org
> >
>

Cette discussion est classée dans : url, delphi, http, blue, tuxfamily

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui peut me compiler une source ? [ par julienb2000 ] Salut tt le monde J'ai 1 source Delphi 6, mais je ne peux pas la compiler car je n'ai pas Delphi Version 6Quelqu'un pourrait me compiler la source et Téléchargez gratuitement Delphi 2005 Edition Personnel Français [ par Nono40 ] Developpez et Borland proposent en téléchargement gratuit et légal Delphi 2005 Edition Personnel. Toutes les informations de téléchargement et d'insta TRxRichEdit valable ? [ par Jean-Pierre ] Bonjour,Dans une appli j'ai échangé un TRichEdit contre un TRxRichEdit pour les avantages apportés.Mais... c'est délirant, des tas de choses curieuse Dragon Soul Online recrute. [ par katanasoft ] Bonjour, Je vous présente le projet de jeu de rôle massivement multijoueur et exclusivement jouable sur internet, nommé Dragon Soul Online. Deep Wor RIP PopUp [ par SiZiOUS ] Voila, Salut à tous...C'est pour tester mon petit anti popup qui fonctionne sous Internet Explorer, Netscape et Mozilla. Si vous voulez tester... merc Gros Bug Delphi [ par AMokers ] Salut !Voila j'aiun Gros Bug avec Delphi :(je fais Compiler mon programme, ca marche !Par contre si je fais F9 ca compile mais apres j'ai ca :delphi32 Ouvrir une URL [ par norton ] Bonjour, comment fait-on pour ouvrir une urlEX: http://www.google.comavec internet explorer depui un programme delphi ?j'ai essayé comme ça mais ça n' Adresse IP sous Delphi [ par msuire ] michelComment récupérer l'adresse IP fournie par le FAI pour la faire passer vers un autre site afin d'établir une connexion ?Un petit executable en d Alerte Dolphin [ par rguef ] Bonjour,après avoir programmé Alerte en VB, je passe en Delphi pour cette 6eme Version.Il reste encore des petits bugs mais dites-moi ce que vous en p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales