begin process at 2012 02 10 23:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

deux questions !!!! Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deux questions !!!! Urgent

lundi 10 novembre 2003 à 12:18:45 | deux questions !!!! Urgent

Antidote

Membre Club

Antidote

Salut tout le monde, je vous appelle car je bloque depuis deux jours sur le même probleme : comment redémarer windows complètement. la commandes ExitWindows utiliser avec sw_rebootsystem ou ssw_restartwindows me donne le meme résultat uniquement ma session se ferme puis se réouvre. Je trouve de l'aide nuil part la dessus c'est galère. J'espère qu'on pourra m'aider.

Sinon deuxieme question je me demandait si l'on pouvait temporiser l'éxécutioin d'un shellexecute de quelques seconde avec possibilité de fermé l'application qui lance le shellexecute entre temps.

Merci à l'avance !!!
lundi 10 novembre 2003 à 15:14:45 | Re : deux questions !!!! Urgent

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
Pour ta 1ere question :

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12657

est un code fontionnel...

pour la 2eme question:

Shellexecute...;
sleep(5000); <= attendre 5000 millisecondes (5secondes);
Halt(0); <== sort immèdiatement de l'application.

voila j'espere que ca t'aideras...

Bon Coding ....

ManChesTer.
lundi 10 novembre 2003 à 16:29:52 | Re : deux questions !!!! Urgent

Antidote

Membre Club

Antidote

Manchester -> pour ta première réponseje vais testé ça mais ça me parait bien long juste pour un reboot autant appeler en shellexecute l'exe qui reeboot dans ce cas (reste à le retrouver)
pour ta deuxième réponse, j'ai du mal m'exdprimé c'est tout juste l'inverse que je veux faire :

shellexecute( ...avec tempo d'une 20aine de sec);
halt(0);

et 20 sec après que mon appli soit fermé voir le shell se lancer. Merci tout de même !
jeudi 13 novembre 2003 à 23:55:19 | Re : deux questions !!!! Urgent

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben à mon avis, Antidote, ton problème (2ème question) n'a pas de solution.
Il faudrait que l'Api Windows accepte un paramètre qui permettrait de retarder l'exécution du programme lancé par ShellExecute, ce qui ne me semble pas être le cas.
Mais si quelqu'un a connaissance de ce paramètre, c'est bigrement intéressant (bien que l'utilité me paraisse toute relative)!

Bonne prog' !
lundi 8 août 2005 à 16:04:00 | Re : deux questions !!!! Urgent

hesnogood

Pourquoi ne pas utiliser un timer pour retarder l'ouverture de l'exe ??

Cette discussion est classée dans : ms, urgent, font, questions, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tres urgent [ par mars_aa ] il@bil@b salut comment créer un nouveau alias sur BDE administrateur merci Comment utiliser un OCX ? [ par sebastienbro ] J'aimerais savoir comment utiliser un OCX dans Delphi 6 !!Merci ShellExecute et Kylix [ par SaintAkseror ] Bonjour à toute la communauté,J'aimerais savoir quel est l'équivalent du ShellExecute (ou WinExec, ou encore CreateProcess) pour KylixOu plus simpleme Delphi et Java [ par OAL ] Comment puis je interfacer Delphi avec Java (JNI) - Delphi me permet d'interroger une DLL en Pascal mais j'ai besoi de transmettre des résultats à un animateur sur msn [ par benou ] BenouNonjour, comment dois-je faire pour créer une salle de chat sur msn avec 2 animateurs principaux (2 animateurs avec des martaux jaune).Merci de m Scrolling dans un TImage [ par sablor ] Bonjour a tousJe commence la programmation delphi sous la V3 et je m'interesse plus particulierement aux graphismes...Voila mon probleme je souhaite c quatrième dimension vous connaisser. [ par Antidote ] AntidoteBonjour on me propose un poste de développement sous 4D, je cherche donc des info su projet [ par must2003 ] je demande de l'aide pour concevoir un osciloscope numerique basé sur le port parallele(c'est le reve de tout le monde)Votre texte ICI Téléchargement Interbase 6 [ par estelou ] Salut ! Je voulais tester Interbase manière de voir si pour mon appli cela conviendrait, je me suis donc rendu sur http://info.borland.com/devsupport/ JPEG récupération de point [ par Antidote ] AntidoteBonjour je voudrait savoir si il est possible de récupérer chaque pixel d'une image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales