begin process at 2010 02 10 08:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Detection de machines connectées a mon PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detection de machines connectées a mon PC

jeudi 16 janvier 2003 à 17:56:25 | Detection de machines connectées a mon PC

ouldkhaouat

Salut!
Je veux savoir par un programme delphi, comment détecter (savoir) les machines (nom ou @IP) de mon réseau local qui sont connectées à mon PC sur un port bien défini et qui est déja utilisé (occupé) par une autre application.
et comment je peux déconnecter une d'entre elles
et Merci d'avance
mercredi 9 avril 2003 à 22:27:52 | Re : Detection de machines connectées a mon PC

Zouil

Tu trouvera une solution en cherchant NETSTAT

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut!
> Je veux savoir par un programme delphi, comment détecter (savoir) les machines (nom ou @IP) de mon réseau local qui sont connectées à mon PC sur un port bien défini et qui est déja utilisé (occupé) par une autre application.
> et comment je peux déconnecter une d'entre elles
> et Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pc, machines, detection, connectées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection mac/pc [ par noya ] Bonjour,je suis en train de developper un cd-rom en flash, et je me demandais s'il etait possible par une quelconque appli (ici delphi) de savoir s'il detection extinction PC [ par Kristel60 ] Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait un programme qui tourne en tache de fond, et je voudrais envoyer un socket avant l'extinction du pc. Pouvez-vous Lire la date d'un PC sur un réseau [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je souhaite lire la date du PC surlequel est hébergé mon serveur Interbase.Y a t'il une fonction du genre date (adresse_tcp/ip) pour lire la d Port // Serie USB [ par michelroc ] BonjourAujourd'hui il y a de plus en plus d' imprimantes avec un port USB. cela pose un probleme avec les PC dit 'ancien' avec des applis qui fonction Detection de caractère. [ par tux22 ] Salut a tous, Je voudrais savoir le procédé pour que mon aplication detecte des caractères placés dans un TEdit ou plus generale dans les zones de te Visualisation d'une fiche entre 2 PC [ par yvessimon ] Bonjour;Je lance le programme principal à distance via le réseau intranet.Pour rendre visible une fiche  d'une unité j'utilise  la propriétée " show " OpenOffice: detection de l'événement de la fermeture d'un document openoffice [ par fabipsorg ] Bonjour à tous,ma question est la suivante : Comment je peux détecter l'événement relatif à la fermeture d'un document ouvert par openoffice?Merci d'a récupérer les information de mon PC avec Msinfo32.exe [ par yvessimon ] Msinfo32.exe permet d'avoir des informations sur le PC.Avec shellExecute il est possible d'exécuter Msinfo32.exe, ce qui ouvre une fénêtre.Est-il poss a 900 kms de distance y a t il moyen de redemarrer un pc ? [ par patviro ] Detection d'une donnée présente sur le port série. [ par flightplan ] Bonjour à tous !Une petite question à vous poser...J'utilise le composant RSCOMdec pour la communication série entre deux PC sous delphi 2006.L'un env

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales