begin process at 2010 03 12 18:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Autre

> 

detection d'intrue dans les sequences video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection d'intrue dans les sequences video

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 19 novembre 2008 à 15:18:38 | detection d'intrue dans les sequences video

sihemsim

qu'elle sont les instructions delphi qui me permet de:
  1.lire une video?
  2.diviser la video en images?

mercredi 19 novembre 2008 à 21:23:30 | Re : detection d'intrue dans les sequences video

Guillemouze

Réponse acceptée !
1. ReadMovie
2. SplitMovie

pour plus d'infos, voir ici
jeudi 20 novembre 2008 à 10:04:03 | Re : detection d'intrue dans les sequences video

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sihemsim : tu peux commencer par dire "bonjour" on est pas des chiens ...
jeudi 20 novembre 2008 à 10:20:38 | Re : detection d'intrue dans les sequences video

sihemsim

merci pour ta reponse.
jeudi 20 novembre 2008 à 12:45:56 | Re : detection d'intrue dans les sequences video

cirec

en attendant de pouvoir détecter les intrus dans une séquence vidéo
nous pouvons détecter les comptes en double !!!!

Donc le compte "fati2" a été supprimé ainsi que le message en double !!!!

ps: quand on te demande de dire bonjour ... c'est en Français et pas en Arabe !!!!
règles de cs : "site FRANCOPHONE d'entraide"
 Voir le règlement de CodeS-SourceS

@+
Cirec

samedi 22 novembre 2008 à 13:29:13 | Re : detection d'intrue dans les sequences video

asma21

slt c asma21
est ce que vous pouvez me donner un code qui me permet de d'acquirir une image depuis une sequence video en delphi
samedi 22 novembre 2008 à 17:09:10 | Re : detection d'intrue dans les sequences video

JulioDelphi

Non.
asma, tu lis ce qu'on dit ?
Cirec vient de donner un lien (qui est présent ailleurs aussi) vers le règlement de CS, et oui... il y a des règles ici aussi.
Sujet clos.

Cette discussion est classée dans : video, detection, sequences, intrue

Sujets en rapport avec ce message

Delphi - openGl : afficher une video [ par philc94 ] Bonjour,Je cherche a afficher une video d'introduction dans un jeu video en delphi gere avec openGL.Seulement je ne sais absolument pas comment faire. lire une video a partir d'internet [ par bazbazus ] bonjour a tous alors je veut creer une application delphi qui affiche mes video qui sont uploader dans youtube merci de me répondre system [ par sidalilo ] bonjour..est ce qu'il y a une fonction api pour savoir la durée d'un fichier video ou audio en delphi? si vous avez une astuce  veuillez me donner mon detection durée appel [ par laazizi1985 ] j'ai un probleme au niveau de mon projet consiste a recuperer le numero composé et la durée d'appel pour pour voir taxer appel apres quelqu'un peu m'a Lecture Video [ par Moneo ] Salut !Alors , j'inogure cette séction avec un probléme un peu bizzare :J'essaie de faire un lecteur multimedia en delphi , pour lire de la video et p Aquerir les images en provenance de ma carte video [ par gooa ] ******************************************************************************************************************************************************

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales