Accueil > Forum > > > > detection evenement outlook
detection evenement outlook
vendredi 18 janvier 2008 à 18:37:41 |
detection evenement outlook

benus
|
bonjour, je cherche a detecter l'evenement selection d'un email dans outlook a partir d'une application delphi afin de recuperer les informations du mail selectionné dans mon application. Existe-t-il une classe ou un composant qui permet de recuperer cet etat?
|
|
Cette discussion est classée dans : outlook, application, recuperer, evenement, detection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
detection application externe [ par MoveX ]
(delphicool tu reconnais le titre?)bon j aimerais detecter si une application tourne, j ai bien vu la methode findwindow comme dans la source de delph
recuperer un projet [ par ralf9 ]
bonjour ! j'ai fait une application avec DELPHI qui marchait très bien, en suite sans faire attention, j'ai créé une nouvel
OUTLOOK 2007 [ par othland ]
slt tlm;j'ai le code source suivant (pour le pilotage de OUTLOOK sachant que j'ai installé office 2007)//////////////varOutlook : OLEVariant;begin tr
detection d'un doublon de lignes et le supprimer [ par Napster ]
salut tout le monde , j'ai créer un petit editeurExtraire un fichie dans Listbox , mais dans le fichier ya des doublons de ligne , comment faire pour
DEL1.MB [ par hassaine ]
Bonjour, aujourd'hui j'ai rencontré un probleme lors de la saisie des mouvements l'application se plante et rien ne s'affiche sur DBGRID (ma saisie) l
création d'application de gestion d'ecole [ par ibrahimakhalil ]
Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet de conception d'une base de donnée qui dois gérér un établissement d'enseignement scolaire(maternelle, pri
Commande avec Editbox! [ par ELCouz ]
bonjour,je suis debutant sous delphi ,,, je suis entrain de me faire une form avec ligne de commande.par example je sais comment recuperer le text que
Choix d'interface? [ par fouroulou ]
Bonjour tout le monde,Voilà il s'agit d'une application de base de données (delphi 7 + Firebird 2), mon problème c'est que je n'arrive pas à définir u
application au premier plan [ par cyber37 ]
Bonjours,cette question a deja ete poser sur le forum les reponses marchent mais pas pour se que je veut faire donc je vais vous poser la question en
Envoie avec Outlook et HTMLBody [ par othland ]
slt tlm;je veux envoyer un message en utilisant MS Outlook!le corp de mon message, je veux le mettre en HTML. ce même corp contient un logo que je doi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci [à SUPPRIMER][à SUPPRIMER] par br1969
Cliquez pour lire la suite par br1969
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|