begin process at 2010 02 10 12:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

detection evenement outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detection evenement outlook

vendredi 18 janvier 2008 à 18:37:41 | detection evenement outlook

benus

bonjour,

je cherche a detecter l'evenement selection d'un email dans outlook a partir d'une application delphi afin de recuperer les informations du mail selectionné dans mon application.
Existe-t-il une classe ou un composant qui permet de recuperer cet etat?

Cette discussion est classée dans : outlook, application, recuperer, evenement, detection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection application externe [ par MoveX ] (delphicool tu reconnais le titre?)bon j aimerais detecter si une application tourne, j ai bien vu la methode findwindow comme dans la source de delph recuperer un projet [ par ralf9 ] bonjour ! j'ai fait une application avec DELPHI qui marchait très bien, en suite sans faire attention, j'ai créé une nouvel OUTLOOK 2007 [ par othland ] slt tlm;j'ai le code source suivant (pour le pilotage de OUTLOOK sachant que j'ai installé office 2007)//////////////varOutlook : OLEVariant;begin  tr detection d'un doublon de lignes et le supprimer [ par Napster ] salut tout le monde  , j'ai créer un petit editeurExtraire un fichie dans Listbox , mais dans le fichier ya des doublons de ligne , comment faire pour DEL1.MB [ par hassaine ] Bonjour, aujourd'hui j'ai rencontré un probleme lors de la saisie des mouvements l'application se plante et rien ne s'affiche sur DBGRID (ma saisie) l création d'application de gestion d'ecole [ par ibrahimakhalil ] Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet de conception d'une base de donnée qui dois gérér un établissement d'enseignement scolaire(maternelle, pri Commande avec Editbox! [ par ELCouz ] bonjour,je suis debutant sous delphi ,,, je suis entrain de me faire une form avec ligne de commande.par example je sais comment recuperer le text que Choix d'interface? [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Voilà il s'agit d'une application de base de données (delphi 7 + Firebird 2), mon problème c'est que je n'arrive pas à définir u application au premier plan [ par cyber37 ] Bonjours,cette question a deja ete poser sur le forum les reponses marchent mais pas pour se que je veut faire donc je vais vous poser la question en Envoie avec Outlook et HTMLBody [ par othland ] slt tlm;je veux envoyer un message en utilisant MS Outlook!le corp de mon message, je veux le mettre en HTML. ce même corp contient un logo que je doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales