begin process at 2010 02 10 10:45:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

detecter la vitesse de connexion Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

detecter la vitesse de connexion Internet

mercredi 15 septembre 2004 à 14:48:53 | detecter la vitesse de connexion Internet

koaiz

J'ai un composant qui detecte la vitesse de la connexion internet mais ne marche pas sous Nt , XP il ne fonctionne que sous 9x y a t-il un moyen de connaite la vitesse de connexion sous Nt
lundi 4 octobre 2004 à 14:55:04 | Re : detecter la vitesse de connexion Internet

skulmania

-@AFJNIK-SKULMANIA@-

consulte le sdk de windows entre win 95 - 98 et 2000/nt /xp les nom des api en changer ou carrement enlever , ou essaye de cherche a fair un ping avec delphi pour récuper la vitesse je ne peut pas t'aider plus , www.torry.net ca peut etre intressent.

Cette discussion est classée dans : internet, nt, connexion, detecter, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter connexion internet [ par eedy31 ] salut a tous!j'ai juste une petite question:quelqu'un saurait t'il comment je pourrait faire pour savoir si la connexion internet est active ou pas av Connexion Internet [ par koaiz ] HugY a t-il Un moyen fiable de detecter la connexion modem ou adsl sous NT et 9X J'ai tester les fonctions proposer mais il ne sont pas fiable elles connexion base de données site internet [ par phoenyx ] Salut à tous,J'aimerais savoir comment me connecter à une base de données sur un site internet.Explications :L'application se décompose en deux partie Tester une connexion de modem [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous,J'essai de tester une connexion de modem, mais je n'y arrive pas.Pour mon application je veux utiliser un modem externe, alors que j'ai connexion internet et TApdWinsockPort [ par pioonice ] BonjourVoila, mon appli se connecte à internet via un modem 56k.Je n'utilise pas les API windows.Je me connecte au serveur en utilisant un TApdWinsock services et eventlog: service pour surveiller une connexion à internet [ par hendrix ] Bonjour à tous,J'ai fait un service (pour NT et XP) qui fait un ping régulier (via le composant ICMP d'indy). Je gère les exceptions lorsqu'un ping se type de connexion internet [ par cybersky ] Salut à tous les développeurs, Voilà ma question est simple mais peut être pas le code : Function TestConnect: Boolean; Var   dwFlags: DWord; Begin Vérifier une Connexion Internet [ par mounsara ] Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème mais malheureusement je n'ai rien trouvé!!!J'aimerai vérifier si je suis connecté à Internet lorsque Création de connexion Internet [ par iocha ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen de créer directement des connexions internet en Delphi. J'ai pensé à utiliser les fichiers .ins mais des messages a detection connexion internet sous Delphi 6 [ par Smeito79 ] Slt a tous,je voudrai creer un programme qui detecte lorceque la connexion a internet est établie et lorcequ'elle est coupé.J'ai deja vu ce sujet sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales