begin process at 2010 03 22 04:33:44
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

Détécter si la bouton de la souris est enfoncé


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détécter si la bouton de la souris est enfoncé

vendredi 24 octobre 2003 à 22:14:57 | Détécter si la bouton de la souris est enfoncé

etrix


salut,
je voudrais savoir comment détécter si le bouton gauche de la souris est enfonce, pour cela je voudrais mettre une condition:

if mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN , 0, 0, 0, 0) = ??

quel est la solution ?

merci a tous !
samedi 25 octobre 2003 à 02:15:51 | Re : Détécter si la bouton de la souris est enfoncé

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu... pourquoi vouloir d'utiliser l'Api de Windows ?

L'évènement "OnMouseDown" ne fait-il pas l'affaire ????

Bonne prog'
dimanche 26 octobre 2003 à 19:41:54 | Re : Détécter si la bouton de la souris est enfoncé

etrix


Non, cet évenement n'est pas utilisable, car il n'est pas dans le composant que je veux utiliser (trackbar), ca m'embete, j'en ai vraiment besoin :/ help me please !


Cette discussion est classée dans : bouton, souris, enfoncé, détécter


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de position de simulation de bouton d'une souris [ par ElecInfoLolo1 ] Salutj'ai trouvé sur le site de delphifr.com les fonctions qui permettent de simuler les touches d'une souris.Ces fonctions fonctionnent correctement, Un bouton qui reste enfoncé [ par etrix ] salut tous,voilà je voudrais utiliser la fonction down de speedbutton pour qu'il reste enfoncé lorsque l'on clique dessus. Jessaye donc de faire passe Créer un composant bouton [ par ludm ] Bonjour,J'ai créé un bouton avec un label fond transparent au dessus de 2 images, lorsque la souris est enfoncée, je cache l'image 1 et lorsque la sou savoir si un bouton de la souris est enfoncer [ par thone08 ] Bonjour j'aimerai savoir comment on peut connaitre le status des bouton de la souris (exmple j'aimerai declencher une procedure kand la fenetre bouge Positionner curseur souris sur un bouton [ par askil2000 ] bonjour, le titre parle de lui même ...est-t'il possible de positionner le curseur de la souris sur le bouton d'une application externe ? OnMouseLeave et TImage [ par txo ] Bonjours,Je suis en train d'essayer de faire un bouton avec un composant TImage, le but étant de changer l'image lorsque la souris est sur cette image Problème sur TreeView avec la souris bouton droit [ par skorpios27 ] Bonsoir à tous,J'ai créer un popmenu qui fonctionne bien, mais il apparaît un affichage sélectionné quand je clique Utilisation du bouton SCROLLING de la souris [ par bigmak ] Bonjour,Dans une fenêtre FORM avec un SCROLLBOX intégré, on doit cliquer sur la barre pour descendre ou monter. Comment faire pour pouvoir utiliser le Naviguer après un lien url [ par Gerard ] Bonjour, j'ai mis dans un RichEdit la possiblité d'avoir un lein url qu'on peut ouvrir. je distribue ce programme à des utilisateurs, mais l'un d'ent Savoir si on a cliqué sur le bouton de l'application dans la barre windows [ par cutmaster ] Bonjour, Dans mon application, j'ai besoin de savoir si l'utilisateur a cliqué sur le bouton de cette application qui se trouve dans la barre de tach


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales