begin process at 2010 02 10 05:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Détecter lorque l'on est dans un edit.text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter lorque l'on est dans un edit.text

mardi 30 décembre 2003 à 00:55:03 | Détecter lorque l'on est dans un edit.text

etrix

Lut all the people :)
Voilà je voudrais détécter lorsque le curseur se trouve dans un edit.text
Je l'ai déja fait de la maniere onclick...
mais l'utilisateur peut également appuyer sur tab se retouver dans l'edit sans que cela ne se voit.
J'ai aussi la manière de détecter lorque l'utilisateur tape sur un touche, mais je voudrais le detecter aussi si il ne tape de texte lol.
Une solution

Merci d'avance :)
mardi 30 décembre 2003 à 02:06:26 | Re : Détecter lorque l'on est dans un edit.text

yvemoreau

procedure OnEnter dans les événements l'inspecteur d'objet
donne
procedure TForm1.Edit1Enter(Sender: TObject);
begin
beep;
end;

yve
mardi 30 décembre 2003 à 03:26:46 | Re : Détecter lorque l'on est dans un edit.text

etrix

Marchi je ne connaissais pas cet évenement :)

Cette discussion est classée dans : text, edit, utilisateur, détecter, lorque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case 2 caractère [ par lan0sic ] Bijour,voila j'aimerait qu'un case test 2 caractère :case (Edit.text[i]+Edit.text[i+1]) of 'ab' : begin ........... contrôle de saisie [ par pseudoOM ] Bonjour tout le monde.Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les contrôle de saisie. J'aimerais contrôler si l'utilisateur entre des chiffre dans Edit. J' Problème concaténation [ par bassman64 ] Alors voila ...J'ai un problème de concaténation :For i:=1 to 12 do begin Edit(i).caption := Button(i).text; end;avec le Edit(i).caption := Button( Ajouter ou modifier avec une requete [ par Frank19 ] Bon jessaie de modifier un champs dans ma base de donnée et sa marche pas ben ben voici mon codeQuery_connection.SQL.Clear;Query_connection.SQL.Add('U Comment Enregistre Le Text De Plusieurs Edit Dans Un Fichier .Txt , Que L'On Peut Réouvrire Après Et Le Texte Qui Va Se Remettre Dans Les Bonne Cases ? [ par BenXbox ] BenXbox !!!Comment Enregistre Le Text De Plusieurs Edit Dans Un Fichier .Txt , Que L'On Peut Réouvrire Après Et Le Texte Qui Va Se Remettre Dans Les B comment passer le text d'1 edit de mon pg vers un edit d'un pg console qui n'accepte pas copier/coller [ par younesken1 ] bon voila:g une application console.(*.exe)(pas de code source)cette application a un edit qui ne supporte pas de copier/coller.je devellopes une appl Différence de type [ par xelah ] Bonjour, J'ai une base de données avec des données "entier long" (I pour le module base de données) (base PARADOX). Dans mon programme quand je veux Affectation à partir de mon Combobox. [ par jennybless ] Salut!C'est juste pour une question logique:J'ai un combobox ayant par exemple 5 items (1,2,3,4,5). Et j'ajoute un edit.Que veux-je faire? je suis ent format 'edit.text' [ par eleve123 ] Bonjour tt le monde,j'ai un petit souci, quand je tape un chiffre dans une edit, je veux qu il soit enregistré automatiquement  sous le format (001, 0 remplir des edit depuis un stringgrid [ par mohamedredha ] boujour tous le monde ou a ceux qui sont entrain de me lire  je vient de débuter dans ce domaine et mes premiers pas sont baser sur les forums, voila

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales