begin process at 2010 02 09 22:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Sécurité

> 

détecter informations sur l'ordinateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détecter informations sur l'ordinateur

dimanche 6 juillet 2008 à 23:23:43 | détecter informations sur l'ordinateur

Maniaxman

Bonjour,

Je chercherais à obtenir des informations sur un ordinateur avec Delphi.

J'ai trouvé un logiciel qui me donne les infos suivantes :

Antivirus : ALWIL Software avast! antivirus 4.7.1098[VMS 080705-0] (Version 4.7.1098)
Firewall : Check Point, LTD. ZoneAlarm Pro Firewall (Version 7.0.462.000)
Default browser : Firefox.exe

Auriez-vous une idée pour obtenir ces données ?

Merci d'avance

+++

Maniaxman
lundi 7 juillet 2008 à 15:04:35 | Re : détecter informations sur l'ordinateur

dominique.stock

Bonjour,
la regedit ?
Dom
lundi 7 juillet 2008 à 15:19:05 | Re : détecter informations sur l'ordinateur

Maniaxman

et bien j'ai fais une recherche dans la regedit, mais les informations n'apparaissent pas comme ça, en fait il semblerait qu'il cherche les informations directement a partir du fichier antivirus     

Maniaxman
lundi 7 juillet 2008 à 16:03:23 | Re : détecter informations sur l'ordinateur

BernieNoel68

Pour le navigateur par defaut, il me semble que c'est dans le registre :

HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\command

Cette discussion est classée dans : détecter, informations, ordinateur, obtenir, antivirus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Informations windows [ par PatGoup ] Salut tout le monde, j'aimerai savoir ce que je dois utiliser dans delphi pour recueillir des informations sur mon ordinateur. Comme par exemple, savo Comment obtenir l'adresse IP d'un ordinateur ? [ par Bruto ] Comment obtenir l'adresse IP d'un ordinateur du réseau sachant que nous connaissons son nom ? Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir Colorer une list Box [ par Don0Choa ] Bonjour,vouala j'ai ma list box avec des informations recuent par le serveur.Les informations sont classé par 5 catégories.Dans la list box jaimerais Commande pour obtenir le nom de sa carte graphique et son ? [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître la commande pour obtenir le type de carte graphique et son de mon pc...Merci.Orelien. Orientez moi svp [ par seln ] Mon application consiste à restituer un mur (couvert de dessins). Ce que j'ai présentement c'est des pierres avec des dessins fractionés (des bouts d comment obtenir des infos du pc (mem/proc/vitesse/etc... [ par dphil54 ] Phil bonjour,Je suis à la recherches d'infos sur le moyen d'obtenir des renseignements du PCType processeur (Pentuim / PII/ PIII/ ATHLON / etc...Vite comment obtenir les infos d'un fichier exe (version, auteur ...) [ par dphil54 ] Phil bonjour,Je suis à la recherches d'infos sur le moyen d'obtenir les renseignements d'un fichier .exe(Ces infos sont affichées lorsque l'on clic d comment obtenir les infos d'un fichier exe (version, auteur ...) [ par dphil54 ] Phil bonjour,Je suis à la recherches d'infos sur le moyen d'obtenir les renseignements d'un fichier .exe(Ces infos sont affichées lorsque l'on clic d obtenir un son(beep)en imposant la frequence et la durée??? [ par pierreeco ] Bonjour j'ai un chti-petit problème pour obtenir un Beep avec une frequence et une durée imposé je trouve tres peu de renseignement sur les sons en ge microsoft agent [ par sisi231 ] BonjourJ'ai deux questions sur Microsoft Agent :D'abord un problème : j'ai essayé de l'installer sur l'ordinateur de ma mère qui marche sur Windows 95

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales