begin process at 2010 02 10 09:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Detecter et generer un signal sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter et generer un signal sonore

mercredi 25 janvier 2006 à 07:50:06 | Detecter et generer un signal sonore

jmjmjm

Je voudrais une fonction pour generer un signal sonore a une cetaine frequence comme Windows.sleep  mais sur les HP et une fonction pour recuperer cette frequence sur une entree ligne merci beaucoup et a bientot le principe est d'envoyer du 400hz et du 1500hz MErci a tous

mercredi 25 janvier 2006 à 09:00:13 | Re : Detecter et generer un signal sonore

jlen100

Membre Club
salut
pour detecter le son sur une entree vas voir les sources:
UN OSCILLOSCOPE POUR LE SON
et:
ECHANTILLONNAGE SON
et pour les génerer:
BEEP ZIC FAITES JOUER DU SON DANS VOTRE TOUR

@+
jlen

mercredi 25 janvier 2006 à 18:32:38 | Re : Detecter et generer un signal sonore

jmjmjm

Le probleme de "jouer du son" est que cela sort sur le bipper et non les HP
Pour recup la fonction y a pas plus simple car je dois installer des composants et ca m'ennui

samedi 28 janvier 2006 à 11:06:28 | Re : Detecter et generer un signal sonore

jmjmjm

Personne ne peux m'aider ??
lundi 14 août 2006 à 13:52:22 | Re : Detecter et generer un signal sonore

fokou

je cherche comment detectr et generer un signal sonore en delphi en effet mon projet consiste a realisé un module d'aquisition des sinaux bioélectriques via la carte son du pc on utilisera le composant wave

fokoumatt

samedi 26 août 2006 à 19:19:13 | Re : Detecter et generer un signal sonore

fokou

salut le club je suis impeu satisfai de vos sugetion mais j' ai encor quelque choise qui me préocupe :comment recupéré un signal à  la sortie  du composant wave et le demodulé s il était prealablement modulé 

fokoumatt

Cette discussion est classée dans : fonction, detecter, generer, signal, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter ou generer une un signal sonore d'une certaines frequence [ par turboturbo1 ] Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il existe un moyen de detecter une frequence dans un signal capte dans un microphone et generer un signal récupérer la fréquence d'un signal sonore [ par jmjmjm ] Bonjour a tous je cherche a recuperer une fonction me permettant de recupere la frequence d'un sugnal sonore, je m'explique par exemple je rentre du 4 Detecter deux lignes égales dans TStrings [ par Bacterius ] Bonjour, je voudrais juste savoir si une fonction est déja existante pour savoir si il y a 2 chaines d'un meme texte dans une liste de chaines (TStrin fonction qui recherche les clees de registres invalides [ par shell13010 ] Bonjour a tous et a toute, J'aimerais savoir comment faire pour faire automatiquement une recherche dans la base de registre a la recherche de clee in Tranfert de date [ par la tuque ] bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des champs texte (edit box),il y en a trois un pour le jour, un pour le mois, et un pour l'année, en donn Problème avec Pos(S1, S2) [ par Bacterius ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction Pos (pour trouver une sous-chaine dans une chaine).En fait j'essaye de faire un nettoyeur de cookies, fonction sendMessage du system [ par dunith ] bonjour je suis débutante en  langage Delphi; et j'ai la fonction : except     if numLecteur -1 then        SendMessage(numLecteur,chr(27) + 'E' + ch Comparaison de strings sans tenir compte des accents [ par ThWilliam ] Bonjour à tous. Mon souci est de comparer deux strings sans tenir compte de la casse ni de l'accentuation.Jusqu'à présent, j'utilisais une fonction Problème calcul décimal [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème dans la fonction suivante :function TEcartArticle.GetValo: Extended;begin  Result := (- EcartMoins + EcartPlus override et Inherited d' une fonction avec resultat. [ par MAURICIO ] Salut à tous, je fais le override d' une fonction comme ça dans un des mes compos: protected  procedure FontionXYZ: Boolean; override;j' aimerai faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales