begin process at 2012 02 09 08:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Detecter et generer un signal sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter et generer un signal sonore

mercredi 25 janvier 2006 à 07:50:06 | Detecter et generer un signal sonore

jmjmjm

Je voudrais une fonction pour generer un signal sonore a une cetaine frequence comme Windows.sleep  mais sur les HP et une fonction pour recuperer cette frequence sur une entree ligne merci beaucoup et a bientot le principe est d'envoyer du 400hz et du 1500hz MErci a tous

mercredi 25 janvier 2006 à 09:00:13 | Re : Detecter et generer un signal sonore

jlen100

Membre Club
salut
pour detecter le son sur une entree vas voir les sources:
UN OSCILLOSCOPE POUR LE SON
et:
ECHANTILLONNAGE SON
et pour les génerer:
BEEP ZIC FAITES JOUER DU SON DANS VOTRE TOUR

@+
jlen

mercredi 25 janvier 2006 à 18:32:38 | Re : Detecter et generer un signal sonore

jmjmjm

Le probleme de "jouer du son" est que cela sort sur le bipper et non les HP
Pour recup la fonction y a pas plus simple car je dois installer des composants et ca m'ennui

samedi 28 janvier 2006 à 11:06:28 | Re : Detecter et generer un signal sonore

jmjmjm

Personne ne peux m'aider ??
lundi 14 août 2006 à 13:52:22 | Re : Detecter et generer un signal sonore

fokou

je cherche comment detectr et generer un signal sonore en delphi en effet mon projet consiste a realisé un module d'aquisition des sinaux bioélectriques via la carte son du pc on utilisera le composant wave

fokoumatt

samedi 26 août 2006 à 19:19:13 | Re : Detecter et generer un signal sonore

fokou

salut le club je suis impeu satisfai de vos sugetion mais j' ai encor quelque choise qui me préocupe :comment recupéré un signal à  la sortie  du composant wave et le demodulé s il était prealablement modulé 

fokoumatt

Cette discussion est classée dans : fonction, detecter, generer, signal, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter ou generer une un signal sonore d'une certaines frequence [ par turboturbo1 ] Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il existe un moyen de detecter une frequence dans un signal capte dans un microphone et generer un signal Detecter deux lignes égales dans TStrings [ par Bacterius ] Bonjour, je voudrais juste savoir si une fonction est déja existante pour savoir si il y a 2 chaines d'un meme texte dans une liste de chaines (TStrin récupérer la fréquence d'un signal sonore [ par jmjmjm ] Bonjour a tous je cherche a recuperer une fonction me permettant de recupere la frequence d'un sugnal sonore, je m'explique par exemple je rentre du 4 ChangeDisplaySettingsEx [ par thonyboy ] Bonjour,Je cherche un moyen de modifier la resolution de l'écran mais en indiquant le taux de rafraichissement.En cherchant j'ai cru comprendre que je Microphone [ par Nicolas___ ] Salut , j'ai une petite question a vous poser : Il y a t il moyen avec la LIBRAIRIE BASS d'entendre ce qu'on dit dans le micro en tps reel ( sans pass changer le type de separateur [ par 99999 ] bonjour ,j'utilise une fonction pour sauvegarder un stringgrid dans un fichier mais en fait cette fonction me met un separateur "," entre chaque champ Canvas.ellipse(Trect), résultat bizarre ? [ par DeltaFX ] Vala mon problème du jour :j'ai un Trect, une form et son canvas, et l'envie de dessiner un cercle. Donc pouf, mon trect, j'en fais un carré, et dans  Fonction Undo sur du texte [ par Jean-Pierre ] Bonjour à tous, Depuis des heures, je cherche ce qu'il manque afin que le code ci-dessous se compile : With RichEdit1 do IF HandleAllocated Then Sen Fonctions pas étanches ? Gnh ??? [ par DeltaFX ] Bonjour,Alors là, je tombe des nues : J'ai une fonction qui recoit un parametre   Dans cette fonction, j'appelle une autre fonction qui n'a besoin d'a Problème à la mise en place d'un thread [ par John Dogget ] Salut à tous.J'utilise une fonction qui récupère l'adresse IP d'un ordinateur à partir d'un site web. Comme cette fonction est dépendante du réseau, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales