begin process at 2010 02 09 22:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Detecter flash Player dans delphi ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detecter flash Player dans delphi ??

samedi 26 octobre 2002 à 23:59:08 | Detecter flash Player dans delphi ??

Fredelphi

Bonjour,

J'ai fait une appli avec des swf.
J'ai d'ailleurs utilisé les sources pour lire un swf sur ce site.

Comment faire pour pouvoir détecter si le flash player est installé ou non sur l'ordi ??
Afin d'éviter d'avoir une erreur au lancement de mon application.

Ou bien, faut-il installé l'ocx de macromedia ?

merci
Frederic
mardi 29 octobre 2002 à 01:17:24 | Re : Detecter flash Player dans delphi ??

mike255

je ne peut pas trop t'aider mais a l'installation du lecteur flash le fichier Shockwave Flash Obkect a ete telecharger dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files

peut etre en testant si ce fichier est present ...

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Comment faire pour pouvoir détecter si le flash player est installé ou non sur l'ordi ??

merci
Frederic
mardi 29 octobre 2002 à 01:17:37 | Re : Detecter flash Player dans delphi ??

mike255

je ne peut pas trop t'aider mais a l'installation du lecteur flash le fichier Shockwave Flash Obkect a ete telecharger dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files

Réponse au message :

Bonjour,

merci
Frederic
mercredi 30 octobre 2002 à 15:21:51 | Re : Detecter flash Player dans delphi ??

damanix

Détecter si le player flash est installé seul

Détecter et Installer le flash player

::: Dx.

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

merci
Frederic

samedi 18 mars 2006 à 18:52:24 | Re : Detecter flash Player dans delphi ??

yasoft1

faudrai pas se tourner ver les fichiers mais vers les clés lorsque un programme est installer sur un pc

et qu'il s'ouvre avec des fichier il creer un cler qui lui permet de se metre en programme par defaut d'ouverture du fichier

faudrai recher la cler et ensuite regarder si elle exite
exemple avec
if KeyExist

Cette discussion est classée dans : flash, delphi, swf, player, detecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intraweb et macromedia Flash [ par brac ] Bonjour je developpe sous delphi en utilisant la technologie Intraweb (delphi 7 et antraweb 6) et je voudrais utiliser un editeur creer avec flash, y' Active X... Delphi 2005.... :-( :-( [ par gregbmtl ] Bonjour,J'aimerais ajouter un active X dans delphi 2005 je fait :- Menu Component   Import Component      Import Active X Control         Je Media Player? [ par MAsterC ] Salut, Mon composant TMediaPlayer dans Delphi 7 ne reconnais pas les MP3, donc on ne peux pas les faires jouer... Pourtant à ce que je me rapelle, da communiquer delphi avec flash [ par faten7 ] bonjour à vous,voilà j'aimerais faire des boutons interactifs avec flash macromédia, et les intégrer ensuite dans mon application delphi, c'est pas ce Variables ShockWaveFlash delphi [ par L_art_ment ] Mes cieux d'âmes bonjour,   Je viens à vous pour que vous me veniez en aide  Je vais essayé de vous exposer ma question de manière simple...   J'utili Delphi & Flash [ par LMellah ] Salut,J'ai besoin d'un example d'échange de données entre Delphi et Flash.Merci pour votre aide.Nour LIRE N° DE SERIE FLASH DISQUE en delphi [ par bac22dz ] Bonjour, je veut proteger mes application en livrant un flash disque, et à chaque execution en doit verifier le numero de seri de se flash disque mais Media player et Boite Ouvrir [ par kamalz ] Salut Je suis débutant en Delphi et j'utilise Delphi 7, je suis entrain de créer une application de lecture mp3 à l'aide du controle TMEDIA PLAYER de flash dans delphi [ par cocowz ] Bonjour. Je voudrais vous demander quelques chose je voudrais mettre du flash dans delphi mais sur les site ils disent sa: **** il vous faudra install Comment réaliser une base de donnée pour une application delphi [ par Cherifsource2006 ] Es-que quelqu'un peux m'aider je travaille sur une application de comptabilité et je veux la développer en enrichissant sa base de donnée, es  qu'il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales