begin process at 2010 02 10 02:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Détecter l'arrivée d'un nouveau drive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Détecter l'arrivée d'un nouveau drive

lundi 16 février 2004 à 00:31:53 | Détecter l'arrivée d'un nouveau drive

pokepix

Membre Club
Bonjour à tous,

J'essaye de déclencher un évennement lorsque j'inserre une carte compact flash dans mon lecteur.
Existe t il un moyen de détecter 'l'arrivée' d'un nouveau drive ?

Merci
lundi 16 février 2004 à 19:52:36 | Re : Détecter l'arrivée d'un nouveau drive

PowerII

Bonjour,
moi je voi un moyen, même s'il n'est pas super :s
tu verifie tout le temps tous les drive présent, et tu verifie si il y en a un en plus...
mais je pense que tu y avait deja pensé, et ce n'est surement pas ce moyen là que tu cherche

@++ PowerII
;-)
mardi 17 février 2004 à 00:54:49 | Re : Détecter l'arrivée d'un nouveau drive

pokepix

Membre Club
Ouaip ...

Je pensais plutôt trouver l'API qui gère l'ouverture automatique d'un nouveau média, mais bon ...

Cette discussion est classée dans : détecter, drive, arrivée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment détecter un son [ par Bruto ] Je voudrais détecter si l'utilisateur joue un son, une musique sur son pc.Par ex, détecter s'il écoute un mp3 avec winamp, ou mediaplayer, ...Y a-t-il détecter un click sur le bouton de fermeture d'une fenêtre windows [ par Playmo ] Voilà le problème : Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton de fermeture de la form, celle ci soit réduite dans la barre des tâches Savoir si une session d'Outlook est lancée [ par Ndmax ] Je voudrais essayer de détecter si une sessiond'Outlook est lancée sur le poste courant.En effet, mon prog plante si Outlook n'est paslancé, donc je v comment détecter des car. en maj ou en min [ par kwentinn ] Re à tousComment peut-on détecter des caractères écrits en majuscules ou en minuscules. Dans mon prog, je dois détecter les minuscules et les transfor Détecter Appel entrant ? [ par TiDaN326 ] Bonjour !Je voudrais un ptit programme qui fait simplement afficher quelquechose a l'écran lorse que le téléphone sonne ^^Voyez vous, j'écoute souvent Détecter lorque l'on est dans un edit.text [ par etrix ] Lut all the people :)Voilà je voudrais détécter lorsque le curseur se trouve dans un edit.textJe l'ai déja fait de la maniere onclick...mais l'utilisa Détecter souris hors d'un Timage [ par JackTheRipp3r ] Salut @ tous !Voilà, je suis en train de créer une application dont le design est totalement modifié, et là j'en suis aux boutons agrandissement quitt Incrementation d'IP, comment faire ? [ par manu00 ] Bonjour,J'ai une petite question...J'aimerai a partir d'une IP de depart et une d'arrivéeex: ip de depart: 213.3.4.5 ip d'arrivée: 215.4.5.7je voudrai détecter un mouvement ou un clique de souris [ par Deetox ] Salut à tous...Bon, j'ai passé pas mal d'heure à chercher et j'ai pas trouvé : Y'a t'il un moyen de détecter un mouvement ou un clique de souris ?!? E Comment détecter les simulations de frappe au clavier ? [ par jeandid ] Bonjour, je suis en train de réaliser actuellement un logiciel permettant de mesurer sa vitesse de frappe.Je voudrais éviter les tricheurs qui utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales