begin process at 2010 02 10 01:56:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Dessiner sur de la video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner sur de la video

lundi 6 janvier 2003 à 17:57:12 | Dessiner sur de la video

zanesco

Je voudrais dessiner sur de la video que me délivre ma carte d'acquisition video. Le composant de capture video delphi que je me suis procuré affiche la video dans un panel. Le problème est que cette fenetre video est TOUJOURS EN PREMIER PLAN! impossible d'y superposer quelque chose...
Comment dessiner un cercle par exemple sur cette fenetre video??
Quelqu'un a une idée?

Vittorio Zanesco
lundi 22 décembre 2003 à 10:53:34 | Re : Dessiner sur de la video

olikawa

Quel composant utilise tu ?

or

Cette discussion est classée dans : fenetre, video, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner sur un stream video [ par zanesco ] Bonjour,J'aimerais superposer un reticule sur de la video. Comment faire? La video s'affiche toujours en premier plan....Merci!Zanesco Superposer un réticule sur de la video [ par zanesco ] Bonjour!c'est urgent, je dois rendre mon travail de diplome bientot...Je dois superposer un réticule sur de la video et j'y arrive pas... La video s'a Traitement VIDEO [ par mattsprings ] Bonjourest-ce que quelqu'un sait comment procéder pour appliquer divers effets (noir-blanc, flou, modifier le rapport des couleurs, mosaïque, zoom) su Fenetre au dess [ par magicvinni ] Je voudrais que quand on sorte de mon application, ca ouvre un nouvelle fiche.J'utilise donc AplicationOnDesactivate et je fais form2.showmodal;Le pr Dessiner un graphe dans le systray [ par magic56 ] Bonjour,Pour le logiciel que je suis entrain de développer (ramboost XP téléchargeable ici http://magic56.free.fr/rambxpfr.jpg (version 4.0.3)),je che Dessiner un calcul [ par magicvinni ] Bonjour, Je recherchec un composant qui permettrai de dessiner un calcul du genre 3/5-1 sous forme de fraction.:3__ -15Merci d'avanceMagicVinni TRANSMISSION VIDEO [ par mattsprings ] Bonjour,je cherche à tout prix un moyen d'envoyer de la vidéo en temps réel (avec le composant Vidgrab pour Delphi qui produit un flux de Jpeg) et de Fond sonore + lancement de video .... [ par Niala ] Bon voila, j'ai chercher un momment mais je n'arrive pas a cree un fond sonore, j'ai mis le lecteur multimedia, essyer pas mal de ligne mais rien , im lien vers une video ? avec lecteur inserer. [ par Niala ] Bon voila j'ai fait une petit fenetre avec une lien vers une video, seulement il faut que je sache quoi mettre comme code dans le lien de la video, pu quand je lance une video , elle referme directment ... [ par Niala ] voila j'ai fais un lien vers une video, le lien qui lance l'extension directement avec son programme qu'il fau, sauf que 2sec apres que sa lance, le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales