begin process at 2010 02 09 23:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

dessiner en delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessiner en delphi

mardi 2 décembre 2008 à 18:14:24 | dessiner en delphi

Mimo11

bsr a tous et merci de m'aider
alors voila j'ai une maquette que je dois representer en delphi 
j'ai deja programmer en delphi mais j'ai jamais dessiner avec
j'aimerai savoir si c'est posible de reproduire ma maquette(en 2D simple que des traits et des fleches) tout en laisons le choix a l'utilisateur de donner les dimmensions c'est a dire que c'est  a lui d'introduire les mesures pour pourvoir visualiser le resultat apres
merci
mercredi 3 décembre 2008 à 15:32:00 | Re : dessiner en delphi

cantador

Membre Club
bonjour,
tu peux t'inspirer des exemples sur le site à propos de la création de dessins.

cantador
samedi 6 décembre 2008 à 10:39:11 | Re : dessiner en delphi

Jean_Jean

Bj Mimo11,

Je comprends Cantador qui ne te donnes pas de sources exemples, il y a en tellement  sur ce site ou d'autres... Si tu envisages sérieusement de te mettre à Delphi, tu peux éditer (imprimer) les aides de Delphi sur le langage de base qui t'apprends à utiliser les fonctions de base telles que MoveTo et LineTo qui te permettent de dessiner des lignes...Il y a également de nombreux tutos de passionnés un peu partout sur la toile...
Bonne programmation!
Jean_Jean

Cette discussion est classée dans : delphi, dessiner, maquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comme je peux dessiner des flèches avec Delphi ? [ par MiniProgramer ] Salutcomme je peux dessiner des flèches avec Delphi ?avec Delphi je peut dessiner 4 oubien 5 chauses comme Rectangle, Ligne, ...Image1.Canvas.<span cl PB apres l'installation de DELPHI 5 [ par karotschgreg ] Bonjour, Je viens de réinstaller sur mon PC la version de DELPHI 5 que j'ai depuis très longtemps mais qui ne me servait plus depuis un moment.Lors du le rave dans delphi 7 [ par kahloch ] salut tous , je veux juste poser une petite question , comment on peut utiliser le rave dans le delphi 7 ?c'est la reponse est bien détaillée ça sera effet Glow avec Delphi [ par jeffray03 ] Salut tout le monde, j´ai un gros souci, j´aimerais avoir un effet glow(contour d´un objet avec une couleur degradée changeable quittant du contour de Programmation Delphi [ par etudelmd ] salut tout le monde,j'ai du mal à creer une copie installable pour une application qui gere des bases de données  'Avec le IS Express pour Delphi'.Mer Déplacer Delphi [ par amictor ] BonjourJe viens de changer de PC et je souhaiterai connaître la meilleurs procédure pour installer l'ensemble des développements que j'ai réalisé sur Executer une commande dos + script [ par emirej ] Voila enfaite j'aimerais savoir comment avec Delphi 7 je peux ouvrir dos et faire cette commande :ipconfig /flushdnsipconfig /releaseipconfig /renewEf delphi5 + fastreport v3.10 [ par gherissi45 ] salut t le monde j'ai installer delphi 5 entreprise et fastreport v3.10 , fastreport et installer dans le répertoire c:/proggram files /fast report ;m delphi et Vista db en mode exclusif [ par chrisbii ] Bonjour à tous,Un de mes programmes a besoin d'utiliser le mode exclusif (notamment pour un pack ou zap), sous xp tout fonctionne bien, par contre sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales