begin process at 2010 02 10 08:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

[DESSINER] dans une tlistview :( :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DESSINER] dans une tlistview :( :(

samedi 2 avril 2005 à 16:35:20 | [DESSINER] dans une tlistview :( :(

Remixgame

Bonjour,

Je voudrais dessiner dans une tlistview une barre de progression ( un dégradé en faite )

Un rectangle dégradé qui irait dans la colonne 3
de la gauche vers la droite....

Mais déssiner dans une tlistview est une tache très compliqué
tout par en vrille Sad

Vous avez une idée comment je peux créer des ptites images indiquant la progression ? pour chaque item d'une tlistview ...
Dans une colonne ...

Merci

Comment faire tout simplement cela :

Merci d'avance, car la je cherche depuis deux heures sans succès Sad mais bon je suis pas un pro du dessin ...

----------------------------
Remixtech
Webmaster
www.remixtech.com
dimanche 3 avril 2005 à 10:51:14 | Re : [DESSINER] dans une tlistview :( :(

DRJEROME

regarde là   [ Lien ] ça pourrais t'aider

DrJerome
dimanche 3 avril 2005 à 10:54:08 | Re : [DESSINER] dans une tlistview :( :(

DRJEROME

c'est de ça que tu parlais peut-être ? : http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=30324

DrJerome
dimanche 3 avril 2005 à 12:08:19 | Re : [DESSINER] dans une tlistview :( :(

Remixgame

Je connais ces deux liens merci ;) la source ne m'interesse pas...
Mais je bloque un peu, je vais chercher encore plus

Remixtech
Webmaster
www.remixtech.com

Cette discussion est classée dans : colonne, progression, dessiner, tlistview, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indice d'une colonne d'un TListView [ par BlouMan ] salut tout le monde,je voudrais savoir comment on peut récupérer l'index de la colonne dans laquelle on a cliqué dans un TListView. En fait j'ai trouv Marquage en-tete de colonne dans une TlistView après un tri [ par dionyzos ] Bonjour,J'utilise une TlistView avec ViewStyle = vsReport, et j'ai créé une procédure pour trier les éléments de la liste lorsque l'on appelle l'événe Trier un TListView selon une colonne précise !!! [ par alexis2015 ] Voilà j'aimerai savoir cmt je pourrai faire pour moi trier ma liste selon une colonne particulière ! cette dernière comprenant des taille des fichiers URGENT: TListView... [ par cedflow ] Voilà le dernier point qui me pose problème dans mon prog que je doit rendre lundig un listview avec plusieurs colonnes, et j'aimerais pouvoir classer TListView et selection ... [ par ptitmanu ] Bonjour,J'ai une appli qui log des evenements. Pour chaque log je dispose d'informations comme l'heure, la date, le type de message, le contenu... Je Dernier element d'un TListView [ par ptitmanu ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre le dernier element d'un TListView. Lorsque je remplis mon TListView, je voudrais voir le defilement et l'ajout d Envoyer Mail + progression de l'envoi dans un TGauge, comment faire ? [ par TheBOdybOarDMaN ] Salut a toutes et a tous.Donc voila dan mon petit prog je cherche a envoyer un email et montrer son avancement dans une gauge mais le probleme c comme Selectioner une cellule dans la colonne subItem d'un ListView [ par lol_brossier ] J'ai un ListView avec 5 Colonnes, et je voudrait pouvoir selectionner avec la souris ou avec les fleches du clavier les elements situés dans les colon LARGEUR COLONNE DANS EXCEL [ par henrysteph ] Comment fait on pour modifier la largeur de la colonne dans excel ???Ex : Mettre une largeur de 20 caractères sur la colonne AMerciLa vérité est aille Excel suite [ par bakik ] Suite de ma tentative d'exploitation d'un fichier excel. Alors : mon fichier est ouvert, une colonne est sélectionnée, et ce que je souhaite faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales