begin process at 2010 02 10 09:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Autre

> 

Design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Design

dimanche 29 avril 2007 à 23:15:36 | Design

Hardouz

je  me demande s'il est possible de nous ajouter un theme spéciale design des application delphi
Optimisation, Des Themes des composants, les effets ect ...
a++

jeudi 3 mai 2007 à 16:09:55 | Re : Design

shark1664

ben situ veux tu peux télécharger des nouveaux composants sur le net  tu verras il y en a des simpas

sh@rk

Cette discussion est classée dans : design

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NEW design sur delphiprog [ par sebrs1 ] J'ai refais le design de mon site. Dite moi ce que vous en pensez svp.En passant , j'attends toujour des personnes pour mon concours. Venez nombreux!! NEW design sur delphiprog [ par sebrs1 ] J'ai refais le design de mon site. Dite moi ce que vous en pensez svp.En passant , j'attends toujour des personnes pour mon concours. Venez nombreux!! Design !!! [ par MAURICIO ] Bonjour à tous !Bon, voilà un problème millenaire:Existe t' il en moyen de changer la taille/position d' un TLabel par exemple en runtime comme si on Compos dans un Compo pas Design Time [ par bvdv ] Bonjour,Je suis la la recherche pour depuis un editeur de propriété ajouter un composant dans un composant et ceci donc en design time.Merci Singleton ou Design Patterns [ par sablor ] Bonjour à tousY a-t-il dans l'assistance des personnes pouvant m'expliquer simplement ce que désigne un Singleton et comment s'en servir ? [Un petit p Voir les contrôles d'un composant en design time [ par daniel85 ] J'ai crée mon propre composant de type TPanel. Dans celui si j'ai insére quelques contrôles (des edit box).Mais lorsque j'insère mon composant dans un Utiliser TPanel ou TForm [ par anisb ] Bonjour,J'ai à developper une IHM avec plein de vues la dessus qui seront agencés d'une manières variables. je me demande si pour developper ces vues Nouveau design de codes sources [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je tiens à féliciter Nix et son équipe pour le travail accomplis . Mais et oui il y a un mais :Déjà sous firefox le combobox pour sélect Référentiel d'objets comment y intégrer un objet [ par H60 ] Bonjour à tous Toutes mes appli ont un design perso. Pour se faire j'ai créé une Form héritée de TFom dans laquelle j'ai créé ce design.Actuellement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales