begin process at 2010 02 09 22:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

descripteur de dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

descripteur de dossier

mardi 27 mai 2003 à 16:20:17 | descripteur de dossier

ares666

j'essai de supprimer un dossier avec j'ai prealablement travaillé, et il semble que le descripteur du dossier soit reste ouvert et donc je ne peu pa le supprimer !!

si qq sait commen faire, ca serai vraiment tro cool

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dossier, supprimer, descripteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer un dossier [ par cafnoire ] salut comment crée un programme qui supprimer un dossier de type texta+ Comment delete des fichiers d'un dossier systeme [ par BenXbox ] Salut à tous,Voila j'ai essayer de supprimer manuellement le dossier Cookies de ma session Xp, et il m'affiche un message comme quoi je ne peut pas su Supprimer un dossier [ par bobstien ] Bonjour, dans mon programme j'utilise Mk_dir pour créer un dossier et j aimerais savoir comment faire pour suprimmer un dossier. Merci d'avance Probleme avec le Drag&drop et TShellListView [ par esigvb ] Bonjour à tous,Voilà mon problème...je voudrais réaliser une petite application du style explorateur windows.Je voudrai pouvoir copier(dupliquer) un f logon windows avec un service delphi [ par peperel ] J' ait besoin de nettoyer quelques dossier avant de lancer la session Xp.J' ait cree une service qui s' en ocuppe. S' est un service que demarre autom comment trouver l'icone d'un ficher ou d'un dossier [ par badjinmb ] bon salut a tous c ma 1ere question dans ce forum je m'appele nadjib je suis algerieng delphi5;1erement  je cherche comment trouver l'icone d'un dossi Raccourci DOSSIER [ par esigvb ] Bonjour, Je souhaite créer un raccourci d'un dossier, et si possible y mettre une description. J'ai trouvé sur ce site comment faire un raccourci d'u Fichier relatif, supprimer un record ou un enregistrement [ par lebossbxl ] Bonjour, j'ai du mal à effacer un record dans un fichier si vous saviez me mettre un code source ce serait gentil! Merci d'avance Connaitre le contenu d'un dossier [ par esigvb ] Bonjour, Je souhaite savoir si un dossier contient des fichiers. Car par exemple windows donne le nombre de fichiers et de dossier. Clic droite sur touche supprimer sans timer [ par Also know as ] Bonjour, Voilà je cherche un moyen d'utiliser la touche "Suppr" (VK_DELETE) pour supprimer une ligne dans un TDBGrid qui contient une base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales