begin process at 2010 02 10 03:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000

mercredi 10 mai 2006 à 13:24:49 | désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000

liza06_1

Bonjour les ami(e)s, voila je travail avec DELPHI 7 sous sql server 2000 et quand je lance mon executable il y'a le masque de saisie  de la connexion à la base de données 'SQL SERVER 2000' qui apparaît en premier et je veux le désactiver.MERCI.

mercredi 10 mai 2006 à 15:48:49 | Re : désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000

elguevel

Tu utilises quel composant pour y acceder ?

Ya surement une propriété du genre "Prompt" à désactiver quelque part ..

mercredi 10 mai 2006 à 16:55:05 | Re : désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000

liza06_1

salut Elguevel, j'utilise les query et  les Datasource, je pense qu'il y'a une commande quelque part  dans sql server  ou dans la connexion ODBC qui peut désactiver ce masque mais j'arrive pas à trouver la solution à ce bps.

jeudi 11 mai 2006 à 15:20:14 | Re : désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000

dominique.stock

Réponse acceptée !
Bonjour,
Dans ton composant Database , il y a une propriété LoginPrompt, tu la met à False.
Je te déconseille de laissé Connected à True, connecte ton database par programmation, cela sera plus propre ...

Dom
jeudi 11 mai 2006 à 21:16:42 | Re : désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000

elguevel

Ah oui c'est LoginPrompt et pas Prompt... j'y étais presque

samedi 13 mai 2006 à 11:07:07 | Re : désactiver le masque de connexion à la bese de données SQL SERVER 2000

liza06_1

Merci mes amis pour votre aide à bientôt.

Cette discussion est classée dans : sql, server, connexion, désactiver, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion dbexpress-SQL Server [ par davced ] SalutJe voulais savoir si c possible de connecter Dbexpress à une base SQL Server et si c possible quel est le pilote et ou se le procurer?Merci de vo Pb depassement de delais connexion/verouillage sql server [ par oluha ] BonjourMon programme utilise SQL Server et execute des procédures stockées. Mon problème c'est que sur l'execution de l'une des procédures, à chaque f création d'utilisateur sql server 2000 [ par dalatifa ] salut tt le monde,j'ai crée un utlisateur et une connexion au niveau de sql server 2000 sur un ordinateur  pour pouvoir y'accéder à partir d'un autre connexion a sql server [ par michelborland ] bonjour,comment connecter a une bd sql server avec ado ou bde sous delphi6remarque je n'est jamais travailler avec sql server.merci. Connexion sql server [ par jelume ] Bonjour,Je dois détecter la perte de connexion à "sql server 2005".J'ai un TADOConnection sur lequel je code l'évènement OnDisconnect.Problème: même s connexion au sql server [ par sidalilo ] bonjour... j'ai une application delphi avec une base donnée sql server et je cherche , j'ai 3 poste: 1 serveur et 2 client ,j'ai installé cette apli Code source Connexion base SQL server 2000 [ par mdmomo ] Bonjour à tous,Je cherche un bout de programme (code) qui crée une connexion à une base SQLServer2000. Merci beaucoup .Bonne programmation installation de SQL SERVER [ par algerian001 ] bonsoir, je suis debutant en programmation avec delphi. pouvez vous m'expliquer les etapes de l'installation  de MS SQL SERVER 2000 en details svp Affichage des données [ par wari ] Bonjour,Je tien a préciser que j'ai déja poser le problem il ya quelques jours sous le Thème "Delphi / Base de données / SQL Server", j'ai reçu aucune sql server 2000 et excel [ par EKUEAKOETE ] Salut,j'ai une base de donneés sous sql server 2000 et les données sont dans excel.J'utilise le langage delphi7.Je veux maintent importer ces donnees

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales